MesSorties.fr vous propose de nombreuses activités de loisirs à Amnéville, aux alentours et partout en France pour faciliter l’organisation de vos sorties de groupe, séminaires et team-building !

Activités aux alentours de Amnéville 57360

Découvrez plus d'activités dans ce département Moselle

CE et CSE

Vous représentez un CE ou un CSE et vous tâchez de débusquer une activité à côté de Amnéville (57360) ?

Avec le site web Mes Sorties, découvrez très facilement un vaste choix d’activités proches de Amnéville (57360) !
Un avant-goût des activités listées dans notre catalogue : parc aventure, activités créatives et participatives, sportifs, sport, spectacle, théâtre, cinéma, etc.
Avec MesSorties.fr, première plateforme qui donne l’opportunité d’identifier, examiner et prévoir des activités de loisirs de groupe aisément, parcourez sans plus attendre notre catalogue d’offres d’activités pour les comités d’entreprise (CE) et comités sociaux et économiques (CSE) !

Catalogue des activités

Entreprises

Pour le compte d’une entreprise, vous consultez le site messorties.fr pour dénicher une activité (team builing…), un lieu (de session…), et/ou un prestataire à côté de Amnéville (57360) ?

Par l’intermédiaire du site Mes Sorties, vous dénicherez avec une grande simplicité un choix considérable d’activités et/ou un fournisseur (agence spécialisée en communication évènementielle…) à côté deAmnéville (57360) !
Un échantillon d’activités inventoriées dans notre répertoire : cohésion d’équipe, espace de meeting, gestion de A à Z de vos évènements, tourisme industriel, randonnée en raquette, multi-activités…
Avec MesSorties.fr, premier site qui présente l’opportunité de dénicher, comparer et organiser des activités de loisirs de groupe avec rapidité, visitez immédiatement notre catalogue d’offres de loisirs pour les entreprises !

Catalogue des activités

Prestataires de loisirs

Vous représentez un prestataire de loisirs installé à proximité de Amnéville (57360) ? Vous aimeriez faire enregistrer votre liste d’activités de groupe (découverte, multi-activités, canoë, kayak, sport, spa & thalasso, sports de raquettes…) ? Ne passez pas à côté d’une opportunité extra !

Ne négligez pas de vous inscrire sans plus tarder, c’est un service gratuit, dans le catalogue de notre site web dans l’intention de atteindre les comités d’entreprise (CE) ou les comités sociaux et économiques (CSE) et les organisations de MesSorties !

Proposez vos activités

Amnéville

Implantée dans un Bassin Urbain, Amnéville (57360), établie dans le département “Moselle” (57), au sein de la région “Grand Est”, est constituée d’une population de neuf mille trois cent dix-huit demeurants. Cette localité rassemble 131 sociétés de services, 114 négoces,et 4 établissement(s) hôtelier(s).

L’encyclopédie en ligne Wikipedia renseigne : “À Malancourt dans l’ancienne carrière : hibou grand-duc, pélodyte ponctué.
Chênaie à charme, hêtre, cormier.
Hêtraie, cornouiller mâle, nombreuses orchidacées.
Une présence celte sur le territoire communal d’Amnéville est attestée depuis le VIe siècle av. J.-C. Des fouilles ont démontré l’existence d’un village artisanal et d’une nécropole (Musée à l’archéosite de Mondelange). La période gallo-romaine laisse la présence d’une villa à proximité d’un gué sur la rivière Orne non loin de la voie romaine. Une activité artisanale fonctionnant à la force de l’eau de l’Orne. Malgré les convoitises et destructions, l’emplacement de la villa romaine et du lieu-dit du « Moulin neuf » est constamment habité à travers les époques. Amnéville fait partie du duché de Bar jusqu’en 1480, puis du duché de Lorraine. Amnéville se situe du côté germanique de l’ancienne frontière linguistique jusqu’à la guerre de Trente Ans et la ville subit également les ravages de cette guerre. Pratiquement détruit, le bourg est devenu au XIXe siècle une annexe de Gandrange. Ainsi, en 1817, le foyer de peuplement de Moulin-Neuf est constitué de 58 habitants répartis dans quelques maisons.
Au cours de la première Annexion allemande, en 1894, la commune d’Amnéville est créée par scission, à partir de la commune de Gandrange. Le complexe de l’usine de Rombas est créé à cette époque. Il est décidé de loger les ouvriers à proximité du complexe industriel, à Amnéville. La nouvelle commune prend le nom de Stahlheim, littéralement « cité de l’acier ». La cité est conçue selon les principes des cité-jardins. La venue de travailleurs et le développement urbain ont contribué à l’essor de la ville. Stahlheim-Amnéville, rebaptisée Amnéville-Stahlheim, redevient française en 1919.”

Dernières activités consultées autour de Amnéville : Metz (57000), Ars-sur-Moselle (57130)

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Découvrez nos offres de loisirs

Nos soutiens et partenaires

Logo Alsace Active
Logo Grand Est
Logo Semia
Logo Scal E-nov
Logo Lauréat réseau Entreprendre Alsace
Logo Lauréat Total Développement Régional
Logo BPI France
Logo Yeast
Logo French tech
Logo Le Caire Pépinière d'entreprise
Logo Sodiv
Logo Lauréat Tango & Scan
Logo Crédit Mutuel
Logo Alsace Initiative

Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le : numéro IM067190002
Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution
Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD

Catalogue activités Catalogue activités