MesSorties.fr vous propose de nombreuses activités de loisirs en Lorraine, aux alentours et partout en France pour faciliter l’organisation de vos sorties de groupe, séminaires et team-building !

Activités Lorraine

Découvrez plus d'activités dans cette région Grand Est

CE et CSE

Vous êtes un CE ou un CSE et vous aspirez à dénicher une activité de groupe à l’intérieur de la région “Lorraine” (Meurthe et Moselle, Meuse, Moselle, Vosges) ? Grâce au site web messorties.fr, choisissez de manière très aisée une vaste sélection d’activités en “Lorraine” (Meurthe et Moselle, Meuse, Moselle, Vosges) !

Un avant-goût des activités répertoriées de notre catalogue : dégustation, escapades citadines, karting, randonnée en raquette, tyrolienne, concerts, cinéma, tir à l’arc, et caetera.

Avec MesSorties.fr, 1ère plateforme web qui facilite le fait de chercher, examiner et prévoir des activités de loisirs en une poignée de minutes, parcourez sur-le-champ notre offre d’activités de groupe pour les comités d’entreprise et comités sociaux et économiques !Pour le bien d’une organisation, vous visez à trouver une activité (de groupe…), un lieu (de meeting…), et/ou un prestataire au sein de l’un des départements de la région “Lorraine” (Meurthe et Moselle, Meuse, Moselle, Vosges) ?

A l’aide du site Mes Sorties, vous identifierez avec beaucoup de facilité une vaste sélection d’activités et/ou un prestataire (coach professionnel…) au sein de la région “Lorraine” (Meurthe et Moselle, Meuse, Moselle, Vosges) !Un échantillon d’activités recensées dans notre répertoire : team builing, lieu de réunion, gestion en totalité de vos évènements, fête d’été, pêche, concerts, etc. Avec MesSorties.fr, premier site web qui facilite le fait d’identifier, analyser et monter des activités de loisirs de groupe de manière rapide, découvrez sans plus attendre nos offres de loisirs pour les entreprises !

Catalogue des activités

Prestataires de loisirs

Vous êtes un prestataire en activité à l’intérieur de l’un des départements de la région “Lorraine et vous souhaitez suggérer votre liste d’activités de loisirs (visite, escapades citadines, avec restauration, détente, paintball, airsoft, tir à l’arc, etc.) ? Ne passez pas à côté d’une intéressante opportunité !

Enregistrez-vous sans tarder, c’est sans coût, dans le répertoire de notre site dans l’intention de entrer en contact avec les comités d’entreprise ou les comités sociaux et économiques et les entreprises de MesSorties !Le région “Lorraine” se caractérise par une population de deux millions trois cent dix mille six cent quatre-vingt-sept habitants. Dans cette région, 44071 prestataires de services, 35630 entreprises de négoce, et 447 établissements hôteliers sont décomptés .

Proposez vos activités

Lorraine

Wikipedia renseigne : “La Lorraine est une région historique et culturelle du nord-est de la France à la frontière avec la Belgique, le Luxembourg et l’Allemagne. Elle est constituée des départements de Meurthe-et-Moselle, de la Meuse, de la Moselle et des Vosges. Son nom est hérité de Lothaire II de Lotharingie et ses habitants sont appelés les Lorrains.
De 1956 à 2015, la région Lorraine était aussi une région administrative française qui a fusionné le 1er janvier 2016 avec les régions d’Alsace et de Champagne-Ardenne pour former la région Grand Est. De 1974 à 2015, la préfecture de région était Metz. Les sièges des directions régionales de l’État étaient répartis entre Metz, Nancy et Épinal.
La région comptait 2 349 816 habitants au 1er janvier 2012, répartis dans 2 337 communes.
La superficie de la Lorraine est de 23 547 kilomètres carrés, chaque département ayant approximativement la même superficie (environ 6 000 km2). Son point culminant est le Hohneck à 1 364 mètres ; son point le plus bas est à 115 mètres d’altitude au niveau de la rivière Saulx.
Son territoire correspond à peu près à celui de l’ancien Gouvernement de Lorraine-et-Barrois supprimé en 1790. Par la suite, c’est au XIXe siècle que la Lorraine contemporaine est définie, en tant que territoire formant quatre départements.
La région a été formée entre autres à partir des anciens duchés de Lorraine et de Bar ; des Trois-Évêchés de Metz, Toul et Verdun ; des comtés de Vaudémont, de Dabo et de Créhange ; des principautés de Salm et de Commercy et de la partie sud du duché de Luxembourg. Le comté de Sarrewerden, d’abord rattaché aux districts de la Moselle et de la Meurthe, a finalement été attribué au département du Bas-Rhin en novembre 1793 car sa population était en majorité protestante.”

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Découvrez nos offres de loisirs

Nos soutiens et partenaires

Logo Alsace Active
Logo Grand Est
Logo Semia
Logo Scal E-nov
Logo Lauréat réseau Entreprendre Alsace
Logo Lauréat Total Développement Régional
Logo BPI France
Logo Yeast
Logo French tech
Logo Le Caire Pépinière d'entreprise
Logo Sodiv
Logo Lauréat Tango & Scan
Logo Crédit Mutuel
Logo Alsace Initiative

Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le : numéro IM067190002
Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution
Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD

Catalogue activités Catalogue activités