MesSorties.fr vous propose de nombreuses activités de loisirs à Saint-Ismier, aux alentours et partout en France pour faciliter l’organisation de vos sorties de groupe, séminaires et team-building !

Activités aux alentours de Saint-Ismier 38330

Découvrez plus d'activités dans ce département Isère

CE et CSE

Vous représentez un CE ou un CSE et vous ambitionnez de découvrir une activité dans les environs de Saint-Ismier (38330) ?

Grâce au site Internet Mes Sorties, vous identifierez de manière simple une abondante sélection d’activités non loin de Saint-Ismier (38330) !
Un avant-goût des activités répertoriées sur messorties.fr : dégustation, séjours, sports mécaniques, loisirs, spa & thalasso, danse (liste non exhaustive).
Avec MesSorties.fr, premier site web qui offre l’opportunité de chercher, examiner et structurer des activités de loisirs avec simplicité, parcourez sans délai notre catalogue d’activités de groupe pour les comités d’entreprise et comités sociaux et économiques !

Catalogue des activités

Entreprises

Comme organisation, vous consultez le site messorties.fr pour trouver une activité (de groupe…), un lieu (de meeting…), et/ou un prestataire proche de Saint-Ismier (38330) ?

Par l’intermédiaire du site web Mes Sorties, repérez avec assurance un large choix d’activités et/ou un prestataire (agence évènementielle…) aux environs de Saint-Ismier (38330) !
Quelques exemples d’activités répertoriées dans notre répertoire : team builing, lieu de réception, organisation de vos évènements de A à Z, musées et expositions, équitation, dégustation…
Avec MesSorties.fr, 1ère plateforme facilitant le fait de découvrir, jauger et organiser des activités de groupe très facilement, visitez vite notre catalogue d’offres d’activités de groupe pour les entreprises !

Catalogue des activités

Prestataires de loisirs

Vous êtes un prestataire de loisirs en activité aux environs de Saint-Ismier (38330) ? Vous souhaiteriez inscrire votre liste d’activités de groupe (sports nautiques, séjours, sports mécaniques, événements, tir à la carabine / à l’arc, lancé de hache, salons / foires, liste non exhaustive) ? Profitez d’une opportunité sans pareil !

N’oubliez pas de vous enregistrer dès aujourd’hui gratuitement dans la base de données de notre site de façon à convaincre les comités d’entreprise ou les comités sociaux et économiques et les organisations de messorties.fr !

Proposez vos activités

Saint-Ismier

Dans un Bassin Urbain, Saint-Ismier (38330), établie dans le département « Isère » (38), située dans la région « Auvergne-Rhône-Alpes », est définie par une population de cinq mille neuf cent vingt-deux demeurants. Cette municipalité concentre 178 prestataires de services, 93 commerces, et 1 hôtel(s).

Dans l’encyclopédie en ligne Wikipedia, « La plaine de l’Isère, basse, assez large et relativement plate, résulte du passage des glaciers du quaternaire et de la fonte du lac post-glaciaire qui a laissé une épaisseur très importantes d’alluvions accumulé au fil du temps.
L’agglomération s’est développée sur un coteau qui s’élève régulièrement de 200 à 500 mètres environ jusqu’à l’escarpement abrupt de la falaise de la Chartreuse : les éboulis calcaires ou marneux couvrent donc la plupart des secteurs, et les eaux souterraines s’y infiltrent.
Le « torrent du Manival » (Magni et Val qui signifie grande vallée), avec ses ouvrages de correction torrentielle, est un site géologique remarquable de 69,18 hectares qui se trouve sur les communes de Bernin, Saint-Ismier et Saint-Nazaire-les-Eymes. En 2014, ce site d’intérêt géomorphologique est classé « deux étoiles » à l’« Inventaire du patrimoine géologique ». Ce torrent possède le plus grand cône de déjection de toutes les Alpes françaises. Ce dernier a causé autrefois de grands ravages, d’où les travaux importants effectués dans son lit afin de canaliser ses humeurs.
Situé dans les contreforts du massif de la Chartreuse, la composition pétrographique de ce site est constituée de roche sédimentaires disposées en strates (alternance de couches argileuses et de calcaires). Les roches de Chartreuse, principalement calcaires, ont pour origine les résidus de coquillages marins datant de l’ère secondaire (-250 millions à – 60 millions d’années ). »

Dernières activités consultées autour de Saint-Ismier : Grenoble (38000), Saint-Égrève (38120), Vizille (38220), Chirens (38850)

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Découvrez nos offres de loisirs

Nos soutiens et partenaires

Logo Alsace Active
Logo Grand Est
Logo Semia
Logo Scal E-nov
Logo Lauréat réseau Entreprendre Alsace
Logo Lauréat Total Développement Régional
Logo BPI France
Logo Yeast
Logo French tech
Logo Le Caire Pépinière d'entreprise
Logo Sodiv
Logo Lauréat Tango & Scan
Logo Crédit Mutuel
Logo Alsace Initiative
MesSorties.fr est immatriculé a Atout France

Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le : numéro IM067190002
Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution
Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD

Catalogue activités Catalogue activités