MesSorties.fr vous propose de nombreuses activités de loisirs dans le département Hautes-Alpes, pour vous aider à organiser simplement et facilement toutes vos sorties de groupe, séminaires et team-building !

Activités Hautes-Alpes (05)

Découvrez plus d'activités dans cette région Provence Alpes Côte d'azur

CE et CSE

Vous représentez un comité d’entreprise (CE) ou un comité social et économique (CSE) et vous prospectez pour dégoter une activité au coeur du département “Hautes-Alpes” (05) ? Grâce au site Mes Sorties, vous identifierez de façon très aisée une activitéau coeur du département “Hautes-Alpes” (05) !Un aperçu des activités inventoriées de notre répertoire : dégustation, multi-activités, sportifs, randonnée pédestre estivale, géocaching, pique-nique, sport d’hiver en ski, luge (liste non exhaustive). Avec MesSorties.fr, première plateforme qui offre la possibilité d’identifier, jauger et mettre sur pied des activités de groupe avec beaucoup de facilité, découvrez sans plus attendre notre catalogue d’offres de loisirs pour les comités d’entreprise (CE) ou les comités sociaux et économiques (CSE) !

Catalogue des activités

Entreprises

Pour le bien d’une entreprise, vous vous demandez comment détecter une activité (cohésion d’équipe…), un lieu (de session…), et/ou un prestataire au milieu du département “Hautes-Alpes” (05) ? A l’aide du site web messorties.fr, dénichez aisément un important choix d’activités et/ou un fournisseur (coach professionnel en organisation…) au coeur du département “Hautes-Alpes” (05) !Un aperçu des activités recensées de notre catalogue : activité de groupe, site de réception, gestion en totalité de vos évènements, musées et expositions, canoë, kayak, décoration… Avec MesSorties.fr, 1er site qui donne l’opportunité de chercher, évaluer et administrer des activités de loisirs avec une grande aisance, visitez sans délai notre catalogue d’offres d’activités pour les organisations !

Catalogue des activités

Prestataires de loisirs

Vous êtes un prestataire de loisirs ayant des références dans le département “Hautes-Alpes” (05) ? Vous souhaiteriez enregistrer votre offre d’activités de groupe (gastronomie / dégustation, séjours, sportifs, randonnée pédestre estivale, tyrolienne, sports de raquettes, et caetera.) ? Profitez d’une opportunité extra ! N’oubliez pas de vous enregistrer présentement, c’est gratuit, dans le catalogue de notre plateforme de façon à toucher les CE/CSE et les entreprises de MesSorties !

Proposez vos activités

Hautes-Alpes

Le département “Hautes-Alpes” (05), située dans la région “Provence-Alpes-Côte d’Azur”, est composée d’une population de cent vingt et un mille six cent trente et un résidents. Dans ce département, on liste 5500 sociétés de services, 4937 entreprises de négoce, et 212 établissements hôteliers.

Wikipedia dit : “Les Hautes-Alpes sont un département français de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. L’Insee et la Poste lui attribuent le code 05. Son chef-lieu est Gap. Les habitants des Hautes-Alpes sont les Haut-Alpins (ou Hauts-Alpins). Les Hautes-Alpes sont un département dont le territoire est entièrement situé en zone de montagne, comprenant notamment la plus haute préfecture de France (Gap) et la commune la plus élevée d’Europe (Saint-Véran). Il est frontalier avec l’Italie (région du Piémont).
Les Hautes-Alpes sont l’un des 83 départements créés le 4 mars 1790, en application de la loi du 22 décembre 1789. Il fut constitué de la partie sud-est de la province du Dauphiné à laquelle ont été rattachées quelques communes de la Provence en 1811.
À la création du département, les communes de La Grave et de Villar-d’Arêne (val de Romanche) réclamèrent leur rattachement aux Hautes-Alpes parce qu’elles espéraient bénéficier ainsi du statut avantageux des Escartons du Briançonnais.
Département et arrondissements :
Limites départementales :
Après la victoire des coalisés à la bataille de Waterloo (18 juin 1815), le département est occupé par les troupes autrichiennes et piémontaises de juin 1815 à novembre 1818 (voir occupation de la France à la fin du Premier Empire).
Le département des Hautes-Alpes est occupé par l’Italie fasciste de novembre 1942 à septembre 1943.”

Dernières activités consultées Hautes-Alpes : Briançon (05100)

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Découvrez nos offres de loisirs

Nos soutiens et partenaires

Logo Alsace Active
Logo Grand Est
Logo Semia
Logo Scal E-nov
Logo Lauréat réseau Entreprendre Alsace
Logo Lauréat Total Développement Régional
Logo BPI France
Logo Yeast
Logo French tech
Logo Le Caire Pépinière d'entreprise
Logo Sodiv
Logo Lauréat Tango & Scan
Logo Crédit Mutuel
Logo Alsace Initiative
MesSorties.fr est immatriculé a Atout France

Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le : numéro IM067190002
Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution
Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD

Catalogue activités Catalogue activités