MesSorties.fr vous propose de nombreuses activités de loisirs à Miramont-de-Comminges, aux alentours et partout en France pour faciliter l’organisation de vos sorties de groupe, séminaires et team-building !

Activités aux alentours de Miramont-de-Comminges 31800

Découvrez plus d'activités dans ce département Haute-Garonne

CE et CSE

Vous représentez un CE ou un CSE ? vous visez à dégoter une activité de groupe à Saint-Gaudens (31800) ?

Par l’intermédiaire du site web messorties.fr, vous identifierez de manière sûre un abondant choix d’activités à côté deSaint-Gaudens (31800) !
Un aperçu des activités recensées dans notre répertoire : découverte, en plein air – 100% nature, patrimoine, jeux, spectacle, théâtre, pêche…
Avec MesSorties.fr, 1er site web permettant de détecter, analyser et préparer des activités de groupe de manière facile, parcourez sur-le-champ notre catalogue d’activités pour les comités d’entreprise (CE) ou les comités sociaux et économiques (CSE) !

Catalogue des activités

Entreprises

En tant qu’entreprise, vous avez besoin de trouver une activité (team builing…), un lieu (de réception…), et/ou un prestataire près de Saint-Gaudens (31800) ?

Par l’intermédiaire du site web messorties.fr, identifiez de manière sûre un important choix d’activités et/ou un fournisseur (coach professionnel en entreprise…) à Saint-Gaudens (31800) !
Un avant-goût des activités listées dans notre catalogue : team builing, lieu de conférence, organisation in extenso de vos évènements, fête d’été, en plein air, 100% nature, détente, etc.
Avec MesSorties.fr, 1ère plateforme web qui facilite le fait de découvrir, déterminer et mettre sur pied des activités de loisirs de groupe sans perdre de temps, parcourez sur-le-champ notre catalogue d’offres d’activités pour les organisations !

Catalogue des activités

Prestataires de loisirs

Vous êtes un prestataire de loisirs de groupe situé près de Saint-Gaudens (31800) et vous désirez valoriser votre liste d’activités de groupe (randonnée cycliste, vtt, bien-être, escape game, réalité virtuelle, randonnée pédestre hivernale, tir à la carabine / à l’arc, lancé de hache, festivals, et caetera.) ? Profitez d’une superbe opportunité !

Inscrivez-vous sans plus tarder sans coût dans le catalogue de notre site de manière à viser les comités d’entreprise (CE) ou les comités sociaux et économiques (CSE) et les organisations de messorties.fr !

Proposez vos activités

Miramont-de-Comminges

Etablie dans un Bassin Résidentiel, Saint-Gaudens (31800), située dans le département « Haute-Garonne » (31), dans la région « Occitanie », est formée par une population de dix mille huit cent trente-sept femmes et hommes. Cette ville concentre 506 entreprises de services, 474 commerces, et 4 établissement(s) hôtelier(s).

Dans Wikipedia, « Elle se situe à 80 km à vol d’oiseau de Toulouse, préfecture du département, et à 2 km de Saint-Gaudens, sous-préfecture.
Les communes les plus proches sont :
Rieucazé (2,1 km), Saint-Gaudens (2,5 km), Lespiteau (3,2 km), Valentine (3,4 km), Estancarbon (3,4 km), Aspret-Sarrat (3,8 km), Encausse-les-Thermes (5,1 km), Landorthe (5,2 km).
Sur le plan historique et culturel, Miramont-de-Comminges fait partie du pays de Comminges, correspondant à l’ancien comté de Comminges, circonscription de la province de Gascogne située sur les départements actuels du Gers, de la Haute-Garonne, des Hautes-Pyrénées et de l’Ariège.
Miramont-de-Comminges est limitrophe de sept autres communes.
La superficie de la commune est de 305 hectares ; son altitude varie de 337 à 440 mètres.
Miramont de Comminges possède un espace forestier riche de 292 ha de forêt mixte, typique du piémont pyrénéen. Cet espace culmine à 578 m au Cap de Lastodet, frontière communale entre Miramont-de-Comminges, Rieucazé, Aspret-Sarrat et Encausse-les-thermes. Au pied de ce cap naît le ruisseau d’Angèles qui traverse le village. Le ruisseau de Gardesse le traverse plus brièvement et alimente la Garonne près du pont. Il naît à 460 m d’altitude et ruisselle le long du thalweg entre les cantons forestiers de Mélères et Pilate. Un ruisseau (de Mélères ou Pedesclop selon les époques) prend également naissance dans l’espace forestier miramontais entre le bois de Montaut (limite communale) et le canton forestier de Mélères (interfluve avec le thalweg du ruisseau de Gardesse). Il aboutit au lieu-dit du « pont blanc » après une succession de charmantes petites cascades. Passant sous la route, il se jette dans la Garonne après avoir créé un méandre, sur le sentier du fond du bois menant à Miramont de Comminges. Un autre sentier partant lui de la chapelle du calvaire (ND des 7 douleurs), parallèle à la Garonne, permet de rallier le pont blanc créant ainsi une boucle de promenade favorable à de multiples observations environnementales. »

Dernières activités consultées autour de Miramont-de-Comminges : Castillon-en-Couserans (09800)

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Découvrez nos offres de loisirs

Nos soutiens et partenaires

Logo Alsace Active
Logo Grand Est
Logo Semia
Logo Scal E-nov
Logo Lauréat réseau Entreprendre Alsace
Logo Lauréat Total Développement Régional
Logo BPI France
Logo Yeast
Logo French tech
Logo Le Caire Pépinière d'entreprise
Logo Sodiv
Logo Lauréat Tango & Scan
Logo Crédit Mutuel
Logo Alsace Initiative
MesSorties.fr est immatriculé a Atout France

Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le : numéro IM067190002
Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution
Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD

Catalogue activités Catalogue activités