MesSorties.fr vous propose de nombreuses activités de loisirs à Angoville-au-Plain, aux alentours et partout en France pour faciliter l’organisation de vos sorties de groupe, séminaires et team-building !

Activités aux alentours de Angoville-au-Plain 50480

Découvrez plus d'activités dans ce département Manche

CE et CSE

Vous êtes un comité d’entreprise ou un comité social et économique ? vous consultez le site web messorties.fr pour détecter une activité aux alentours de Sainte-Mère-Église (50480) ?

Par l’intermédiaire du site Internet messorties.fr, vous détecterez de manière commode un choix considérable d’activités non loin de Sainte-Mère-Église (50480) !
Un aperçu des activités listées sur notre site : randonnée cycliste, vtt, séjours, avec restauration, sport, sports en eaux vives, salons / foires, etc.
Avec MesSorties.fr, premier site offrant l’opportunité de découvrir, arbitrer et administrer des activités de groupe de façon simple, visitez sans plus attendre notre catalogue d’offres d’activités pour les CE et CSE !

Catalogue des activités

Entreprises

Au bénéfice d’une organisation, vous visez à découvrir une activité (team builing…), un lieu (de réunion…), et/ou un prestataire à côté de Sainte-Mère-Église (50480) ?

Par l’intermédiaire du site Internet Mes Sorties, vous choisirez avec beaucoup d’aisance un large évantail d’activités et/ou un fournisseur (coach professionnel en organisation…) proches de Sainte-Mère-Église (50480) !
Quelques exemples d’activités répertoriées dans notre catalogue : team builing, site de réception, gestion totale de vos évènements, formation, vélo, VTT, parcs animalier, et caetera.
Avec MesSorties.fr, 1er site web offrant l’opportunité de chercher, examiner et organiser des activités de loisirs de groupe en un temps minime, visitez vite notre catalogue d’activités de groupe pour les organisations !

Catalogue des activités

Prestataires de loisirs

Vous êtes un prestataire de loisirs de groupe établi à proximité de Sainte-Mère-Église (50480) ? Vous voudriez inscrire votre offre d’activités de loisirs (gastronomie / dégustation, séjours, escape game, réalité virtuelle, randonnée pédestre estivale, concerts, cinéma, etc.) ? Ne passez pas à côté d’une opportunité sans pareil !

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sans coût dans la base de notre plateforme dans le but de toucher les CE/CSE et les organisations de messorties.fr !

Proposez vos activités

Angoville-au-Plain

Située dans un Bassins Agroalimentaire, Sainte-Mère-Église (50480), au sein du département « Manche » (50), au sein de la région « Normandie », réunit une population de mille cinq cent quatre-vingt-six hommes et femmes. Cette localité totalise 46 entreprises de services, 52 entreprises de commerces, et 3 établissement(s) hôtelier(s).

L’encyclopédie en ligne Wikipedia indique : « Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?). Le bandeau {{ébauche}} peut être enlevé et l’article évalué comme étant au stade « Bon début » quand il comporte assez de renseignements encyclopédiques concernant la commune. Si vous avez un doute, l’atelier de lecture du projet Communes de France est à votre disposition pour vous aider. Consultez également la page d’aide à la rédaction d’un article de commune de France.

Angoville-au-Plain est une ancienne commune française, située dans le département de la Manche en région Normandie, peuplée de 100 habitants.
Le 1er janvier 2016, Angoville-au-Plain fusionne avec les communes de Carentan, Houesville et Saint-Côme-du-Mont pour former la commune nouvelle de Carentan-les-Marais.
Le nom de la localité est attesté au XIIe siècle sous la forme Ansgovilla (1180). Il s’agit d’un toponyme en -ville au sens ancien de « domaine rural » (cf. villa), précédé de l’anthroponyme norrois Ásgautr (francisé en Asgot, Ansgot ou Ango(t)), et signifiant « Domaine d’Ansgot ».
Le déterminant locatif, -au-Plain, fait référence à un petit territoire qui avait autrefois formé le doyenné du Plain. Cette appellation est issue de l’ancien français plain « pleine campagne, plaine ». Voir également Beuzeville-au-Plain et Neuville-au-Plain.
L’église Saint-Côme-et-Saint-Damien a été utilisée par Robert Wright et Ken Moore, deux infirmiers de la 101e Division Airborne américaine comme poste de secours lors de la bataille de Normandie en juin 1944. Ils ont secouru quatre-vingt-un blessés dont soixante-quinze soldats américains et allemands et un enfant,. Les taches de sang sont encore visibles sur les bancs. Deux vitraux commémorent la 101e division aéroportée, le premier honore les deux infirmiers du 2e bataillon du 501e régiment d’infanterie parachutiste (101e division aéroportée) et le second les parachutistes américains. »

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Découvrez nos offres de loisirs

Nos soutiens et partenaires

Logo Alsace Active
Logo Grand Est
Logo Semia
Logo Scal E-nov
Logo Lauréat réseau Entreprendre Alsace
Logo Lauréat Total Développement Régional
Logo BPI France
Logo Yeast
Logo French tech
Logo Le Caire Pépinière d'entreprise
Logo Sodiv
Logo Lauréat Tango & Scan
Logo Crédit Mutuel
Logo Alsace Initiative
MesSorties.fr est immatriculé a Atout France

Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le : numéro IM067190002
Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution
Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD

Catalogue activités Catalogue activités