MesSorties.fr recrute, rejoignez nos équipes !

rejoingez-nous messorties.fr

MesSorties.fr, est une startup facilitant la mise en relation entre les comités d’entreprise, collectivités locales , entreprises et associations et les prestataires de loisirs dans le cadre de l’organisation de manifestations sociales et culturelles de groupe.

MesSorties.fr est la 1ère plateforme innovante et tout intégrée permettant de rechercher, comparer et organiser des sorties de groupe et événements d’entreprise en quelques clics.

Vous souhaitez participer à la construction du futur Airbnb de l’organisation de sorties ?

Vous souhaitez rejoindre une startup et une équipe dynamique  ?

Quelque soit votre parcours ou vos expériences, venez nous rencontrer ! Venez nous rejoindre ! 

Pour postuler, envoyez-nous votre candidature (CV + Lettre de motivation) à :

Nos offres

Important, à lire avant de postuler : 

  • Joindre impérativement une lettre de motivation à toute candidature
  • Nous répondrons uniquement au candidat ayant fait l’effort d’envoyer un dossier de candidature complet (CV complet, et lettre de motivation).

 

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !

MesSorties.fr est avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017.

Notre raison d’être ? Favoriser la création de lien social en entreprise via l’organisation de sorties collectives originales et variées.

Comment ? Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.

Notre marché ? Les Comités d’Entreprise (CSE), Amicales, Associations, Entreprises.

Notre ambition ? Devenir le Airbnb des sorties collectives en France.

Notre vision est celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.

C’est dans le cadre de notre développement que nous recherchons :

 

Un/e Attaché(e) Commercial(e) sédentaire

Poste basé à Haguenau

Votre objectif : développer l’activité de l’entreprise en assurant l’affiliation de comités d’entreprise et le référencement des prestataires de loisirs.

En nous rejoignant, vous intégrez un environnement en évolution continue. Les perspectives d’évolution sont réelles !

Vos principales missions:

– Prospection téléphonique et prise de rdv à distance essentiellement sur de nouveaux prospects élus de CE/CSE,

– Assurer une veille permanente sur les nouvelles tendances de consommation, sorties sur différentes régions et prospecter par téléphone de nouveaux prospects prestataires de loisirs,

– Négocier des conditions de partenariat (tarifaires et administratives) avec les prestataires de loisirs,

– Former et accompagner les nouveaux partenaires,

– Analyser l’espace concurrentiel (benchmark permanent prix, produit) pour avancer dans votre développement

– Travailler en étroite collaboration avec les prestataires pour assurer la mise en ligne de leurs offres et des nouveautés, …

– Animer et fidéliser le portefeuille de comités d’entreprises et de prestataires de loisirs.

– Travailler en collaboration et en renfort des commerciaux terrain,

– Participer aux salons professionnels.

Une formation d’intégration, alliant théorie et pratique, vous sera fournie pour vous assurer un lancement optimum. Nous vous accompagnerons également via un programme de formation annuel pour assurer une réussite commune !

PROFIL RECHERCHE :

Homme ou femme ayant un fort tempérament commercial et pugnace ! vous avez une expérience réussie dans la prise de rdv et la vente de services BtoB à distance. Vous avez idéalement une expérience dans la commercialisation de services aux comités d’entreprise ou dans le secteur du loisir.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

Pugnacité, rigueur, motivation, dynamisme et capacité à travailler en autonomie, Vous avez déjà une expérience en tant que téléprospecteur ou télévendeur. Vous avez un bon sens de la communication et vous savez vous adapter à un marché de niche nécessitant des techniques de vente spécifiques. Vous avez le goût des challenges, êtes persévérant et avez une réelle volonté d’atteindre vos objectifs !

L’expérience de l’utilisation d’une CRM et d’outils de vente à distance serait un plus.

NOS VALEURS

  • Respect
  • Sens du service/satisfaction client
  • Partage
  • Collaboration
  • Transparence

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez-nous !

Lieu du Poste : Haguenau, possibilité de télétravail partiel

Permis B nécessaire et véhicule souhaitable, déplacements ponctuels à prévoir.

Rémunération :selon profil

Ordinateur + Téléphone fournis

Ticket restaurant

Prévoyance, mutuelle

Début : ASAP, à convenir

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messorties.fr

Important, à lire avant de postuler : 

  • Joindre impérativement une lettre de motivation à toute candidature
  • Nous répondrons uniquement au candidat ayant fait l’effort d’envoyer un dossier de candidature complet (CV complet, et lettre de motivation).

 

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !

MesSorties.fr est avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017.

Notre raison d’être ? Favoriser la création de lien social en entreprise via l’organisation de sorties collectives originales et variées.

Comment ? Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.

Notre marché ? Les Comités d’Entreprise (CSE), Amicales, Associations, Entreprises.

Notre ambition ? Devenir le Airbnb des sorties collectives en France.

Notre vision est celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.

C’est dans le cadre de notre développement que nous recherchons :

 

Un/e Développeur PHP / Magento 2 expérimenté 

Poste basé à Haguenau
Possibilité d’évolution rapide vers poste de Lead dev, CTO

Votre objectif : participer au développement logiciel de notre plateforme à destination des comités d’entreprise.

Vos principales missions :

  • Votre principale mission sera de maintenir et développer de nouvelles fonctionnalités sur notre plateforme d’e-commerce Magento 2 (Une expérience significative dans cet environnement est nécessaire).
  • Véritable force de proposition fonctionnelle et technique, vous saurez prendre des initiatives pour développer et gérer les évolutions de nos solutions.
  • Sous la responsabilité des co-fondateurs, vous développez, testez et mettez en production les modules et les évolutions demandés.

En nous rejoignant, vous intégrez un environnement en évolution continue. Les perspectives d’évolution sont réelles ! Evolution possible rapidement vers un poste de lead développeur, gestion de projet, management d’équipe, voir CTO si vous êtes très bon !

Vous participerez ainsi activement à la structuration du pôle informatique (recrutement de votre équipe, management), aux spécifications et aux évolutions de nos différents sites internet en front et back-office.

Votre profil :

De formation supérieure (Bac +2/3, Ingénieur, Université…), ou développeur autodidacte de génie, et véritable passionné, vous justifiez d’une réelle expérience en développement sous Magento 2 sur lequel vous avez su concrétiser des projets d’E-commerce complexes.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

  • Maitrise et expérience dans le développement sous Magento 2.1, 2.2, 2.3,
  • Maîtrise du PHP, et du développement de module,
  • Le framework et les guidelines Zend,
  • La programmation objet est votre seconde langue maternelle,
  • Vous avez une solide expérience dans l’E-commerce,
  • Maîtrise des bases de données MySQL.
  • Vous savez concevoir des interfaces front et les intégrer (CSS, HTML5, javascript, jQuery, …),
  • Vous savez faire la différence entre un checkout et un commit sous GIT,
  • Vous maitrisez un IDE de développement (Eclispe, PhpStorm, Visual code, Visual studio, … ),
  • La gestion et le suivi de projets agiles,
  • Vous comprenez à minima un anglais technique,

Les compétences qui peuvent faire la différence :

  • Vous avez une certification ITIL foundation V3,
  • Les Web service des API REST/SOAP vous permettront de partager notre savoir-faire,
  • L’administration système ne vous est pas un monde étrange (linux debian).

Qualités recherchées :

  • Rigueur, réflexion, autonomie, rapidité,
  • Vous savez communiquer en plus de 140 caractères et en toutes lettres,
  • Le service client n’est pas seulement pour vous : le nom d’un service de l’entreprise, mais l’accomplissement d’un travail réussi et de qualité,
  • Vous avez le goût des défis, êtes persévérant et avez une réelle volonté d’atteindre vos objectifs !

Type d’emploi : CDI, statut cadre

Lieu du Poste : Haguenau, possibilité de home office

Rémunération & avantages :

  • Rémunération > 38K€ et plus selon le profil et expérience,
  • Ordinateur portable,
  • Tickets restaurant LunchR,
  • Mutuelle offerte, prévoyance,
  • Accompagnement formation certification,
  • Télétravail envisageable,
  • Café offert (et +) tous les jours et à volonté 😉
  • Billetterie remisée (ticket ciné, parc, etc … )

Début : ASAP, ou à convenir

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messorties.fr

Ps : N’hésitez pas à joindre vos réalisations à votre candidature (liens, capture, vidéos, … )

Important, à lire avant de postuler : 

  • Joindre impérativement une lettre de motivation à toute candidature
  • Nous répondrons uniquement au candidat ayant fait l’effort d’envoyer un dossier de candidature complet (CV complet, et lettre de motivation).

 

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !

MesSorties.fr est avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017.

Notre raison d’être ? Favoriser la création de lien social en entreprise via l’organisation de sorties collectives originales et variées.

Comment ? Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.

Notre marché ? Les Comités d’Entreprise (CSE), Amicales, Associations, Entreprises.

Notre ambition ? Devenir le Airbnb des sorties collectives en France.

Notre vision est celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.

C’est dans le cadre de notre développement que nous recherchons :

 

Un/e Développeur PHP / Magento 2

Poste basé à Haguenau
Possibilité d’évolution rapide vers poste de Lead dev, CTO

Votre objectif : participer au développement logiciel de notre plateforme à destination des comités d’entreprise.

Vos principales missions :

  • Votre principale mission sera de maintenir et développer de nouvelles fonctionnalités sur notre plateforme d’e-commerce Magento 2 (Une expérience significative dans cet environnement, est un réel plus).
  • Véritable force de proposition fonctionnelle et technique, vous saurez prendre des initiatives pour développer et gérer les évolutions de nos solutions.
  • Sous la responsabilité des co-fondateurs, vous développez, testez et mettez en production les modules et les évolutions demandés.

En nous rejoignant, vous intégrez un environnement en évolution continue. Les perspectives d’évolution sont réelles ! Evolution possible rapidement vers un poste de lead développeur, gestion de projet, management d’équipe, voir CTO si vous êtes très bon !

Vous participerez ainsi activement à la structuration du pôle informatique (recrutement de votre équipe, management), aux spécifications et aux évolutions de nos différents sites internet en front et back-office.

Votre profil :

De formation supérieure (Bac +2/3, Ingénieur, Université…), ou développeur autodidacte de génie, vous justifiez d’une réelle expérience en développement PHP  lequel vous avez su concrétiser des projets complexes.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

  • Maîtrise du PHP, et du développement de module,
  • Le framework et les guidelines Zend,
  • La programmation objet est votre seconde langue maternelle,
  • Maîtrise des bases de données MySQL.
  • Vous savez concevoir des interfaces front et les intégrer (CSS, HTML5, javascript, jQuery, …),
  • Vous savez faire la différence entre un checkout et un commit sous GIT,
  • Vous maitrisez un IDE de développement (Eclispe, PhpStorm, Visual code, Visual studio, … ),
  • La gestion et le suivi de projets agiles
  • Vous comprenez à minima un anglais technique,

Les compétences qui peuvent faire la différence :

  • Maitrise et expérience dans le développement sous Magento 2,
  • Vous avez une expérience dans l’E-commerce,
  • Vous avez une certification ITIL foundation V3,
  • Les Web service des API REST/SOAP vous permettront de partager notre savoir-faire,
  • L’administration système ne vous est pas un monde étrange (linux debian).

Qualités recherchées :

  • Rigueur, réflexion, autonomie, rapidité,
  • Vous savez communiquer en plus de 140 caractères et en toutes lettres,
  • Le service client n’est pas seulement pour vous : le nom d’un service de l’entreprise, mais l’accomplissement d’un travail réussi et de qualité,
  • Vous avez le goût des défis, êtes persévérant et avez une réelle volonté d’atteindre vos objectifs !

Type d’emploi : CDI

Lieu du Poste : Haguenau, possibilité de home office

Rémunération & avantages :

  • Rémunération selon le profil et expérience,
  • Ordinateur portable,
  • Tickets restaurant LunchR,
  • Mutuelle, prévoyance,
  • Accompagnement formation certification,
  • Télétravail envisageable,
  • Café offert (et +) tous les jours et à volonté 😉
  • Billetterie remisée (ticket ciné, parc, etc … )

Début : ASAP, ou à convenir

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messorties.fr

Ps : N’hésitez pas à joindre vos réalisations à votre candidature (liens, capture, vidéos, … )

Important, à lire avant de postuler : 

  • Joindre impérativement une lettre de motivation à toute candidature
  • Indiquer la date de début et la durée de votre stage. 
  • Ne pas postuler si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer et/ou de vous installer à Haguenau (c’est à 30 minutes de Strasbourg)
  • Nous répondrons uniquement au candidat ayant fait l’effort d’envoyer un dossier de candidature complet (CV complet, et lettre de motivation).

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !

MesSorties.fr est avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017.

Notre raison d’être ? Favoriser la création de lien social en entreprise via l’organisation de sorties collectives originales et variées.

Comment ? Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.

Notre marché ? Les Comités d’Entreprise (CSE), Amicales, Associations, Entreprises.

Notre ambition ? Devenir le Airbnb des sorties collectives en France.

Notre vision est celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.

C’est dans le cadre de notre développement que nous recherchons :

Profil recherché :  

Vous êtes dynamique, motivé(e) et avez des compétences dans la communication et dans le marketing digital, Rejoignez notre équipe ! 

MesSorties.fr recherche activement un/une STAGIAIRE assistant Marketing – Community Manager.

Vos principales missions en collaboration avec la Direction  

  • Animation du site institutionnel (connaissances requises sur l’administration de sites internet),
  • Animation des réseaux sociaux,
  • Organisation d’événements pour animer la communauté d’abonnés,
  • Création de newsletters pour l’animation et la fidélisation des clients,
  • Aide et suivi des clients dans l’utilisation de la plateforme.

Une formation d’intégration, alliant théorie et pratique, vous sera fournie pour vous assurer un lancement optimum.  

NOS VALEURS  

  • Respect  
  • Sens du service/satisfaction client  
  • Partage  
  • Collaboration  
  • Transparence  

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez-nous !  

LIEU : Haguenau (67500)

DUREE : 6 mois pour un stage et 12 mois pour une alternance (possibilité de renouvellement)

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messorties.fr 

 

 

Important, à lire avant de postuler : 

  • Joindre impérativement une lettre de motivation à toute candidature
  • Indiquer la date de début et la durée de votre stage. 
  • Ne pas postuler si vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer et /ou de vous installer à Haguenau (c’est à 30 minutes de Strasbourg)
  • Nous répondrons uniquement au candidat ayant fait l’effort d’envoyer un dossier de candidature complet (CV complet, et lettre de motivation).

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !

MesSorties.fr est avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017.

Notre raison d’être ? Favoriser la création de lien social en entreprise via l’organisation de sorties collectives originales et variées.

Comment ? Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.

Notre marché ? Les Comités d’Entreprise (CSE), Amicales, Associations, Entreprises.

Notre ambition ? Devenir le Airbnb des sorties collectives en France.

Notre vision est celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.

C’est dans le cadre de notre développement que nous recherchons :

 Un/e Stagiaire ou Alternant(e) Commerciale

(Poste basé à Haguenau-67)

Profil recherché : 

Vous êtes dynamique, motivé(e)avec un tempérament commercial, rejoignez notre équipe !

Vos principales missions en collaboration avec le Responsable Commercial et la Direction Commerciale :

  • Prospection et prise de rdv auprès d’élus de Comités d’entreprise (phoning),
  • Dénicher des prestataires de loisirs proposant des activités originales et variées et assurer la prise de contact et prise de rdv (phoning),
  • Former et accompagner les nouveaux prestataires partenaires à distance,
  • Assurer le suivi des prestataires de loisirs affiliés pour assurer la mise en ligne des activités,
  • Animer et fidéliser le portefeuille de comités d’entreprises pour les accompagner dans l’organisation de leurs activités.

Une formation d’intégration, alliant théorie et pratique, vous sera fournie pour vous assurer un lancement optimum.

NOS VALEURS

  • Respect
  • Sens du service/satisfaction client
  • Partage
  • Collaboration
  • Transparence

LIEU : Haguenau (67500)

DUREE : 6 mois pour un stage et 12 mois pour une alternance (possibilité de renouvellement)

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messorties.fr

Important, à lire avant de postuler : 

  • Joindre impérativement une lettre de motivation à toute candidature
  • Nous répondrons uniquement aux candidats ayant fait l’effort d’envoyer un dossier de candidature complet (CV original et lettre de motivation).

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !

MesSorties.fr est avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017.

Notre raison d’être ? Favoriser la création de lien social en entreprise via l’organisation de sorties collectives originales et variées.

Comment ? Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.

Notre marché ? Les Comités d’Entreprise (CSE), Amicales, Associations, Entreprises.

Notre ambition ? Devenir le Airbnb des sorties collectives en France.

Notre vision est celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.

C’est dans le cadre de notre développement que nous recherchons :

Un/e Responsable Commercial(e) Bretagne – Pays de Loire

(Possibilité de passer par le dispositif ARDAN)

Votre objectif : développer l’activité de l’entreprise sur la région Bretagne – Pays de Loire en affiliant des comités d’entreprise, amicales et associations et en assurant le référencement des prestataires de loisirs pertinents sur la région.

Vos principales missions :

– Prospecter la cible des comités d’entreprise, amicales et associations pour leur proposer nos services (de la prospection téléphonique à la conclusion de la vente),

– Analyser l’espace concurrentiel sur votre région pour être toujours plus performant,

– Assurer une veille permanente sur les nouvelles tendances de consommation, sorties sur votre région et ainsi prospecter ces nouveaux prestataires de loisirs qui intéresseront nos abonnés,

– Négocier des conditions de partenariat (tarifaires et administratives) avec les prestataires,

– La Formation et l’accompagnement des nouveaux partenaires sera assurée par notre service client au siège mais vous pourrez être amené à réaliser des formations en présentiel selon les besoins,

– Animer et fidéliser votre portefeuille de comités d’entreprises et de prestataires de loisirs en collaboration avec le service client,

– Participer aux salons professionnels.

Une formation d’intégration, alliant théorie et pratique, vous sera fournie pour vous assurer un lancement optimum. Nous vous accompagnerons également via un programme de formation annuel pour assurer une réussite commune !

PROFIL RECHERCHE :

Homme ou femme à fort tempérament commercial, vous avez une expérience réussie dans la vente de service BtoB et vous avez idéalement une expérience dans la commercialisation de services aux comités d’entreprise ou dans le secteur du loisir. Et peut-être une âme d’entrepreneur pour développer une région.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

Rigueur, dynamisme et capacité à travailler en autonomie, Vous avez un bon sens de la communication et vous savez vous adapter à un marché de niche nécessitant des techniques de vente spécifiques. Vous êtes à l’aise sur les outils de reporting (CRM) ainsi que sur de la vente à distance. La prospection téléphonique et la réalisation de rdv à distance n’a pas de secret pour vous. Vous avez le goût des challenges, êtes persévérant et avez une réelle volonté d’atteindre vos objectifs !

NOS VALEURS

  • Respect
  • Sens du service/satisfaction client
  • Partage
  • Collaboration
  • Transparence

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez-nous !

Lieu du Poste : Région Bretagne – Pays de Loire (home office)

Permis B et véhicule nécessaire, déplacements à prévoir.

Rémunération : selon profil

Ordinateur + Téléphone fournis

Début : ASAP, à convenir

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messorties.fr

Important, à lire avant de postuler : 

  • Joindre impérativement une lettre de motivation à toute candidature
  • Nous répondrons uniquement aux candidats ayant fait l’effort d’envoyer un dossier de candidature complet (CV original et lettre de motivation).

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !

MesSorties.fr est avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017.

Notre raison d’être ? Favoriser la création de lien social en entreprise via l’organisation de sorties collectives originales et variées.

Comment ? Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.

Notre marché ? Les Comités d’Entreprise (CSE), Amicales, Associations, Entreprises.

Notre ambition ? Devenir le Airbnb des sorties collectives en France.

Notre vision est celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.

C’est dans le cadre de notre développement que nous recherchons :

Un/e Responsable Commercial(e) Région Hauts-de-France

(Possibilité de passer par le dispositif ARDAN)

Votre objectif : développer l’activité de l’entreprise sur la région Hauts-de-France en affiliant des comités d’entreprise, amicales et associations et en assurant le référencement des prestataires de loisirs pertinents sur la région.

Vos principales missions :

– Prospecter la cible des comités d’entreprise, amicales et associations pour leur proposer nos services (de la prospection téléphonique à la conclusion de la vente),

– Analyser l’espace concurrentiel sur votre région pour être toujours plus performant,

– Assurer une veille permanente sur les nouvelles tendances de consommation, sorties sur votre région et ainsi prospecter ces nouveaux prestataires de loisirs qui intéresseront nos abonnés,

– Négocier des conditions de partenariat (tarifaires et administratives) avec les prestataires,

– La Formation et l’accompagnement des nouveaux partenaires sera assurée par notre service client au siège mais vous pourrez être amené à réaliser des formations en présentiel selon les besoins,

– Animer et fidéliser votre portefeuille de comités d’entreprises et de prestataires de loisirs en collaboration avec le service client,

– Participer aux salons professionnels.

Une formation d’intégration, alliant théorie et pratique, vous sera fournie pour vous assurer un lancement optimum. Nous vous accompagnerons également via un programme de formation annuel pour assurer une réussite commune !

PROFIL RECHERCHE :

Homme ou femme à fort tempérament commercial, vous avez une expérience réussie dans la vente de service BtoB et vous avez idéalement une expérience dans la commercialisation de services aux comités d’entreprise ou dans le secteur du loisir. Et peut-être une âme d’entrepreneur pour développer une région.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

Rigueur, dynamisme et capacité à travailler en autonomie, Vous avez un bon sens de la communication et vous savez vous adapter à un marché de niche nécessitant des techniques de vente spécifiques. Vous êtes à l’aise sur les outils de reporting (CRM) ainsi que sur de la vente à distance. La prospection téléphonique et la réalisation de rdv à distance n’a pas de secret pour vous. Vous avez le goût des challenges, êtes persévérant et avez une réelle volonté d’atteindre vos objectifs !

NOS VALEURS

  • Respect
  • Sens du service/satisfaction client
  • Partage
  • Collaboration
  • Transparence

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez-nous !

Lieu du Poste : Région Hauts-de-France (home office)

Permis B et véhicule nécessaire, déplacements à prévoir.

Rémunération : selon profil

Ordinateur + Téléphone fournis

Début : ASAP, à convenir

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messorties.fr

Important, à lire avant de postuler : 

  • Joindre impérativement une lettre de motivation à toute candidature
  • Nous répondrons uniquement au candidat ayant fait l’effort d’envoyer un dossier de candidature complet (CV original, et lettre de motivation).

Vous êtes ambitieux(se), aimez relever les défis et avez envie de vous révéler au sein d’une Start-up, rejoignez-nous !

MesSorties.fr est avant tout une aventure entrepreneuriale lancée en Février 2017.

Notre raison d’être ? Favoriser la création de lien social en entreprise via l’organisation de sorties collectives originales et variées.

Comment ? Via une Marketplace innovante donnant accès à un catalogue d’offres de sorties originales et variées et pouvoir les organiser et les gérer en quelques clics.

Notre marché ? Les Comités d’Entreprise (CSE), Amicales, Associations, Entreprises.

Notre ambition ? Devenir le Airbnb des sorties collectives en France.

Notre vision est celle d’une entreprise qui a l’ambition de faire éclore une nouvelle façon de créer du lien social entre les salariés via les sorties de groupe, le tout porté par le dynamisme et l’engagement de ses fondateurs.

C’est dans le cadre de notre développement que nous recherchons :

Un/e Responsable Commercial(e) Île-de-France

(Possibilité de passer par le dispositif ARDAN)

 

Votre objectif : développer l’activité de l’entreprise sur la région Île-de-Franceen affiliant des comités d’entreprise, amicales et associations et en assurant le référencement des prestataires de loisirs pertinents sur la région.

Vos principales missions:

– Prospecter la cible des comités d’entreprise, amicales et associations pour leur proposer nos services (de la prospection téléphonique à la conclusion de la vente),

– Analyser l’espace concurrentiel sur votre région pour être toujours plus performant,

– Assurer une veille permanente sur les nouvelles tendances de consommation, sorties sur votre région et ainsi prospecter ces nouveaux prestataires de loisirs qui intéresseront nos abonnés,

– Négocier des conditions de partenariat (tarifaires et administratives) avec les prestataires,

– La Formation et l’accompagnement des nouveaux partenaires sera assurée par notre service client au siège mais vous pourrez être amené à réaliser des formations en présentiel selon les besoins,

– Animer et fidéliser votre portefeuille de comités d’entreprises et de prestataires de loisirs en collaboration avec le service client,

– Participer aux salons professionnels.

Une formation d’intégration, alliant théorie et pratique, vous sera fournie pour vous assurer un lancement optimum. Nous vous accompagnerons également via un programme de formation annuel pour assurer une réussite commune !

PROFIL RECHERCHE :

Homme ou femme à fort tempérament commercial, vous avez une expérience réussie dans la vente de service BtoB et vous avez idéalement une expérience dans la commercialisation de services aux comités d’entreprise ou dans le secteur du loisir. Et peut-être une âme d’entrepreneur pour développer une région.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

Rigueur, dynamisme et capacité à travailler en autonomie, Vous avez un bon sens de la communication et vous savez vous adapter à un marché de niche nécessitant des techniques de vente spécifiques. Vous êtes à l’aise sur les outils de reporting (CRM) ainsi que sur de la vente à distance. La prospection téléphonique et la réalisation de rdv à distance n’a pas de secret pour vous. Vous avez le goût des challenges, êtes persévérant et avez une réelle volonté d’atteindre vos objectifs !

NOS VALEURS

  • Respect
  • Sens du service/satisfaction client
  • Partage
  • Collaboration
  • Transparence

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez-nous !

Lieu du Poste :Région Île-de-France (home office)

Permis B et véhicule nécessaire, déplacements à prévoir.

Rémunération :selon profil

Ordinateur + Téléphone fournis

Début : ASAP, à convenir

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messorties.fr

Important, à lire avant de postuler : 

  • Joindre impérativement une lettre de motivation à toute candidature
  • Indiquer la date de début et la durée de votre stage. 
  • Ne pas postuler si vous n’êtes en mesure de vous déplacer et de vous installer à Haguenau (c’est à 30 minutes de Strasbourg)
  • Nous répondrons uniquement au candidat ayant fait l’effort d’envoyer un dossier de candidature complet (CV complet, et lettre de motivation).

 

Profil :

Vous êtes dynamique, motivé(e) avec des compétences en développement web, php ?

*** Concepteur/Développeur Web Backoffice ***

MesSorties.fr recherche un/une STAGIAIRE pour nous aider dans la mise à jour de nos outils backoffice, prendre part au développement et aux évolutions de la plateforme.

Vous aurez en charge :

  • L’optimisation de nos outils interne
  • Conception et développement de module pour notre CRM, Magento
  • Création d’interface de synchronisation entre nos outils, et nos systèmes tiers du type Mangopay, Magento, Sendinblue, …
  • Création de rapports
  • Environnement multi projets
  • Participation aux validations fonctionnelles de la plateforme
  • Evolution et développement solution e-commerce.

Connaissances techniques nécessaires : Html, Php, API REST SOAP, Mysql, Linux, Css, sql, jquery, reporting, git,
Des connaissances de CMS d’e-commerce du type Magento, WordPress, et/ou de connaissance système (linux, debian) sont un plus.

  • Poste basé à Haguenau, (à 30 minutes de Strasbourg)
  • Type de contrat : Stage, évolution possible à l’issue du stage.
  • Durée : stage de longue durée (de 4 mois à 12 mois)
  • Rémunération : oui, selon convention de stage
  • Début :  A convenir, merci d’indiquer vos dates début de stage et la durée souhaiter dans votre lettre de motivation
  • Poste évolutif, en fonction des compétences et du développement de la société : gestion de projet, service client, marketplace manager …

Vous avez une formation supérieure en informatique (école d’ingénieur, ou formation universitaire), de BAC+2 à BAC+5,
Vous avez sens de l’initiative et rigoureux, une approche orientée solution et service client,
Vous êtes curieux(se) et désireux(se) de découvrir des environnements métiers variés,
Vous aimez travailler en équipe, vous savez être autonome et gérer les priorités,
Vous êtes enthousiaste à l’idée de rejoindre une startup et de concevoir de nouvelles solutions ?

Envie de prendre part à l’aventure ? Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature (CV et lettre de motivation) à recrutement@messorties.fr

Avec un démarrage prometteur sur l’Est de la France en 2017, nos services ont déjà séduit de nombreux comités d’entreprise et prestataires de loisirs.

Aujourd’hui MesSorties.fr souhaite accentuer son développement sur l’ensemble du territoire national. Pour cela nous cherchons des agents commerciaux partageant nos valeurs !

Vous vous sentez l’âme entrepreneuriale ? Vous avez toujours souhaité vous mettre à votre compte et choisir les services que vous souhaitez commercialiser ? Ou peut-être êtes-vous déjà un agent commercial reconnu et souhaitez proposer des services innovants ?

Venez travailler en collaboration avec une startup et une équipe dynamique et participer au développement du futur airbnb des comités d’entreprise !

Quel que soit votre parcours ou vos expériences, contactez-nous !

DESCRIPTION DE LA MISSION

Nous recherchons des agents commerciaux indépendants sur toute la France afin d’élargir le référencement de nos prestataires de loisirs et affilier de nouveaux comités d’entreprise

  • Prospection directe, RDV
  • Suivi du portefeuille de vos clients,
  • Participer aux salons professionnels

CLIENTÈLE VISÉE

  • Prestataire de loisirs, office de tourisme, associations,
  • Comités d’entreprise, amicales, collectivités locales.

ACCOMPAGNEMENT FOURNI

Formation d’intégration alliant théorie et pratique vous assurant un lancement optimum. Nous vous accompagnerons également via un programme de formation annuel pour assurer une réussite commune !

Vous aurez en charge le développement commercial du territoire qui vous sera confié.

PROFIL RECHERCHE :

Homme ou femme de terrain, vous avez une expérience réussie dans la vente de service BtoB et vous avez idéalement une expérience dans la commercialisation de services aux comités d’entreprise ou dans le secteur du loisir.

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

Rigueur, dynamisme et capacité à travailler en autonomie, Vous avez un bon sens de la communication et vous savez vous adapter à un marché de niche nécessitant des techniques de vente spécifiques ? Vous avez le goût des challenges, êtes persévérant et avez une réelle volonté d’atteindre vos objectifs !

NOS VALEURS

  • Respect
  • Sens du service/satisfaction client
  • Partage
  • Collaboration
  • Transparence

 

Si vous vous reconnaissez dans cette description, vous êtes fait pour développer notre concept novateur !

Le permis B et un véhicule sont indispensables.

Rémunération attractive basée sur le % de votre chiffre d’affaire.

 

Alors convaincus ? Plus une hésitation, contactez-nous !

Contactez-nous par mail en nous envoyant votre candidature à recrutement@messorties.fr