CE et CSE
Vous représentez un comité d’entreprise ou un comité social et économique et vous visez à identifier une activité près de Thouars (79100) ?
Par l’intermédiaire du site messorties.fr, identifiez de façon très aisée une importante sélection d’activités à côté deThouars (79100) !
Un échantillon d’activités répertoriées sur notre site : découverte, laser game, canoë, kayak, jeux, foot en salle, club sportif, fitness, etc.
Avec MesSorties.fr, 1ère plateforme web offrant la possibilité de trouver, jauger et prévoir des activités de loisirs de manière aisée, parcourez sans délai nos offres d’activités pour les CE / CSE !
Entreprises
Comme entreprise, vous prospectez pour détecter une activité (cohésion d’équipe…), un lieu (de réception…), et/ou un prestataire aux alentours de Thouars (79100) ?
Grâce au site web messorties.fr, découvrez avec aisance une importante sélection d’activités et/ou un fournisseur (agence spécialisée en communication évènementielle…) à Thouars (79100) !
Un avant-goût des activités inventoriées sur Mes Sorties : renforcement d’équipe, site de réception, organisation du début à la fin de vos évènements, art floral, en plein air, 100% nature, gastronomie / dégustation…
Avec MesSorties.fr, 1ère plateforme web donnant l’opportunité d’identifier, examiner et encadrer des activités de loisirs sans perdre de temps, visitez tout de suite notre offre d’activités de groupe pour les sociétés !
Prestataires de loisirs
Vous représentez un prestataire travaillant non loin de Thouars (79100) ? Vous avez envie de soumettre votre offre d’activités de loisirs (randonnée cycliste, vtt, activités décalées, avec restauration, randonnée pédestre estivale, concerts, danse, etc.) ? Profitez d’une excellente opportunité !
Ne manquez pas de vous enregistrer présentement sans coût sur notre site web afin de toucher les comités d’entreprise ou les comités sociaux et économiques et les entreprises de messorties.fr !
Saint-Jean-de-Thouars
Située dans un Bassin Résidentiel, Thouars (79100), au sein du département « Deux-Sèvres » (79), dans la région « Nouvelle-Aquitaine », se caractérise par une population de dix mille six cent cinquante-deux femmes et hommes. Cette municipalité regroupe 285 sociétés de services, 246 négoces,et 2 établissement(s) hôtelier(s).
L’encyclopédie en ligne Wikipedia énonce : « Saint-Jean-de-Thouars est une commune urbaine, car elle fait partie des communes denses ou de densité intermédiaire, au sens de la grille communale de densité de l’Insee,,,.
Elle appartient à l’unité urbaine de Thouars, une agglomération intra-départementale regroupant 4 communes et 17 181 habitants en 2017, dont elle est une commune de la banlieue,.
Par ailleurs la commune fait partie de l’aire d’attraction de Thouars, dont elle est une commune du pôle principal. Cette aire, qui regroupe 26 communes, est catégorisée dans les aires de moins de 50 000 habitants,.
L’occupation des sols de la commune, telle qu’elle ressort de la base de données européenne d’occupation biophysique des sols Corine Land Cover (CLC), est marquée par l’importance des territoires agricoles (69,6 % en 2018), néanmoins en diminution par rapport à 1990 (78,3 %). La répartition détaillée en 2018 est la suivante :
terres arables (41,6 %), zones agricoles hétérogènes (24 %), zones urbanisées (23,5 %), zones industrielles ou commerciales et réseaux de communication (5,2 %), prairies (4 %), forêts (1,6 %). L’évolution de l’occupation des sols de la commune et de ses infrastructures peut être observée sur les différentes représentations cartographiques du territoire : la carte de Cassini (XVIIIe siècle), la carte d’état-major (1820-1866) et les cartes ou photos aériennes de l’IGN pour la période actuelle (1950 à aujourd’hui).
Le territoire de la commune de Saint-Jean-de-Thouars est vulnérable à différents aléas naturels : météorologiques (tempête, orage, neige, grand froid, canicule ou sécheresse), inondations, mouvements de terrains et séisme (sismicité modérée). Il est également exposé à deux risques technologiques, le transport de matières dangereuses et la rupture d’un barrage, et à un risque particulier : le risque de radon. Un site publié par le BRGM permet d’évaluer simplement et rapidement les risques d’un bien localisé soit par son adresse soit par le numéro de sa parcelle. »