CE et CSE
Vous êtes un comité d’entreprise ou un comité social et économique ? vous espérez repérer une activité de groupe autour de La Ferté-sous-Jouarre (77260) ?
Grâce au site Internet messorties.fr, vous trouverez de manière très facile un abondant choix d’activités proches de La Ferté-sous-Jouarre (77260) !
Un avant-goût des activités répertoriées sur notre site : multisport, en plein air – 100% nature, canoë, kayak, randonnée en raquette, escalade, parcs animalier…
Avec MesSorties.fr, première plateforme qui présente la possibilité de détecter, mettre en balance et orchestrer des activités de loisirs de groupe avec commodité, parcourez tout de suite notre offre d’activités de groupe pour les comités d’entreprise (CE) et comités sociaux et économiques (CSE) !
Entreprises
En tant qu’entreprise, vous essayez de trouver une activité (cohésion d’équipe…), un lieu (de session…), et/ou un prestataire à La Ferté-sous-Jouarre (77260) ?
Avec le site Mes Sorties, vous identifierez de manière commode une importante sélection d’activités et/ou un prestataire (agence spécialisée en communication évènementielle…) proches de La Ferté-sous-Jouarre (77260) !
Quelques exemples d’activités recensées de notre catalogue : renforcement d’équipe, espace de réception, organisation complète de vos évènements, balades en mer, bowling, parcs animalier, et caetera.
Avec MesSorties.fr, première plateforme offrant l’opportunité de trouver, évaluer et encadrer des activités de loisirs de groupe avec beaucoup de facilité, découvrez immédiatement notre catalogue d’offres d’activités pour les compagnies !
Prestataires de loisirs
Vous êtes un prestataire de loisirs ayant des références près de La Ferté-sous-Jouarre (77260) et vous aimeriez soumettre votre liste d’activités de groupe (gastronomie / dégustation, bien-être, karting, loisirs, spa & thalasso, danse…) ? Ne passez pas à côté d’une intéressante opportunité !
Pensez à vous enregistrer sans tarder, c’est un service gratuit, dans le répertoire de notre plateforme en vue de convaincre les comités d’entreprise ou les comités sociaux et économiques et les entreprises de MesSorties !
Reuil-en-Brie
Au sein d’un Bassin Résidentiel, La Ferté-sous-Jouarre (77260), établie dans le département « Seine et Marne » (77), dans la région « Île-de-France », est établie une population de huit mille cinq cent quatre-vingt-six habitants. Cette ville accueille 203 prestataires de services, 167 entreprises de négoce, et 1 hôtel(s).
Pour Wikipedia, « Le nom de la localité est mentionné sous les formes Radolium au IXe siècle ; Monasterium Sancti Petri de Rodolio et Tota villa Rodoliensis en 1184 ; Reuel vers 1222 (Livre des vassaux) ; Prior de Radolyo en 1291 ; Ruolium en 1296 ; Rueil ou dyocese de Meaulx en 1364 ; Ruel en 1415 ; Ruel en Brye en 1600 ; Rueil en Brye en 1633.
Nom d’origine gauloise ou gallo-romane issu du latin regalis qui signifie « royal », avec le suffixe elum, contraction de oialos, sous la forme euil, indiquant l’abondance, avec le sens de « domaine royal », présentant des anciennes dépendances ayant fait partie du domaine royal.
La commune compte 72 lieux-dits administratifs répertoriés.
Le territoire de la commune se compose en 2017 de 86,11 % d’espaces agricoles, forestiers et naturels, 6,89 % d’espaces ouverts artificialisés et 7 % d’espaces construits artificialisésPrieuré bénédictin Saint-Pierre-Saint-Paul dépendant de l’abbaye de Cluny. Fondé au XIIe siècle, Hugues III d’Oizy qui était vicomte de Meaux y avait sa sépulture.
Important centre d’extraction meulière aux XVIIIe et XIXe siècles (grand nombre d’anciennes carrières de pierre meulière au hameau du Tillet).
L’évolution du nombre d’habitants est connue à travers les recensements de la population effectués dans la commune depuis 1793. À partir de 2006, les populations légales des communes sont publiées annuellement par l’Insee. Le recensement repose désormais sur une collecte d’information annuelle, concernant successivement tous les territoires communaux au cours d’une période de cinq ans. Pour les communes de moins de 10 000 habitants, une enquête de recensement portant sur toute la population est réalisée tous les cinq ans, les populations légales des années intermédiaires étant quant à elles estimées par interpolation ou extrapolation. Pour la commune, le premier recensement exhaustif entrant dans le cadre du nouveau dispositif a été réalisé en 2005. »