MesSorties.fr vous propose de nombreuses activités de loisirs dans le département Pas de Calais, pour vous aider à organiser simplement et facilement toutes vos sorties de groupe, séminaires et team-building !

Activités Pas de Calais (62)

Découvrez plus d'activités dans cette région Nord Pas de Calais

CE et CSE

Vous êtes un comité d’entreprise ou un comité social et économique et vous rêvez d’identifier une activité au coeur du département “Pas de Calais” (62) ? Grâce au site web messorties.fr, dénichez très aisément un large évantail d’activités au coeur du département “Pas de Calais” (62) !Quelques exemples d’activités recensées de notre répertoire : nature, bien-être, en famille, randonnée en raquette, animaux, paintball, airsoft, festivals, tir à l’arc… Avec MesSorties.fr, premier site qui présente la possibilité de découvrir, comparer et préparer des activités de groupe avec une grande aisance, découvrez sans tarder nos offres de loisirs pour les comités d’entreprise ou les comités sociaux et économiques !

Catalogue des activités

Entreprises

Pour le bien d’une entreprise, vous souhaitez dégoter une activité (team builing…), un lieu (de congrès…), et/ou un prestataire au sein du département “Pas de Calais” (62) ? A l’aide du site messorties.fr, trouvez de manière facile une vaste sélection d’activités et/ou un fournisseur (coach professionnel…) à l’intérieur du département “Pas de Calais” (62) !Quelques exemples d’activités recensées sur messorties.fr : cohésion d’équipe, site de congrès, organisation de vos évènements de A à Z, soirée détente, sports nautiques, visite (liste non exhaustive). Avec MesSorties.fr, premier site web qui est dédié au fait de rechercher, mettre en balance et préparer des activités de loisirs de groupe avec une grande simplicité, parcourez sans tarder notre catalogue d’activités de groupe pour les sociétés !

Catalogue des activités

Prestataires de loisirs

Vous représentez un prestataire de loisirs de groupe établi au sein du département “Pas de Calais” (62) ? Vous souhaiteriez voir enregistrée votre activité de loisirs (visite, en plein air – 100% nature, escape game, réalité virtuelle, randonnée pédestre hivernale, foot en salle, équitation, etc.) ? Attention, chance à saisir ! Pensez à vous enregistrer présentement gratuitement sur notre plateforme dans le but de atteindre les CE/CSE et les organisations de messorties.fr !

Proposez vos activités

Pas de Calais

Le département “Pas de Calais” (62), au sein de la région “Hauts-de-France”, concentre une population de un million quatre cent quarante et un mille quatre cent vingt-deux personnes. Dans ce département, il y a 22685 sociétés de services, 20486 magasins, et 193 hôtels.

Wikipedia informe : “Le Pas-de-Calais est un département français, qui doit son nom au pas de Calais (sans majuscule à « pas » et sans traits d’union), le détroit qui le sépare de l’Angleterre. La préfecture de ce département est Arras. L’Insee et la Poste lui attribuent le code 62.
Le Pas-de-Calais se caractérise par son territoire contrasté regroupant un patrimoine touristique et naturel important d’une part et, d’autre part, des zones très urbanisées. Il est l’un des départements les plus peuplés de France, porté par son extrémité Est qui abrite plus de la moitié de sa population. S’il ne possède pas de très grande ville, ni de centre urbain polarisant à lui seul tout l’espace départemental, il n’en dispose pas moins d’un réseau équilibré de villes moyennes et secondaires dont les principales sont Calais, Boulogne-sur-Mer, Arras et Lens.
Il fut créé par regroupement de l’Artois (alentours d’Arras, Béthune, Lens et Saint-Omer) et d’une partie de l’ancienne Picardie (alentours de Boulogne-sur-Mer et Calais), deux territoires qui restent, encore aujourd’hui, assez différents culturellement et économiquement. Jusqu’au 1er janvier 2016, le Pas-de-Calais était rattaché au département du Nord pour former la région Nord-Pas-de-Calais. Aujourd’hui, il constitue avec quatre autres départements, la région Hauts-de-France.
Le Pas-de-Calais est l’un des 83 départements créés à la Révolution française, le 4 mars 1790, en application de la loi du 22 décembre 1789. Pour créer ce département, le régime révolutionnaire fusionne une partie de la province de Picardie (Boulonnais, Calaisis et une partie du Ponthieu) avec l’Artois (reconquis sur les Pays-Bas du Sud un siècle plus tôt). En 1806, il y avait 1 261 habitants dans le département ayant pour langue maternelle le flamand, principalement dans les environs de Saint-Omer.”

Dernières activités consultées Pas de Calais : Calais (62100), Boulogne-sur-Mer (62200), Arras (62000), Lens (62300), Beaurainville (62990)

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Découvrez nos offres de loisirs

Nos soutiens et partenaires

Logo Alsace Active
Logo Grand Est
Logo Semia
Logo Scal E-nov
Logo Lauréat réseau Entreprendre Alsace
Logo Lauréat Total Développement Régional
Logo BPI France
Logo Yeast
Logo French tech
Logo Le Caire Pépinière d'entreprise
Logo Sodiv
Logo Lauréat Tango & Scan
Logo Crédit Mutuel
Logo Alsace Initiative
MesSorties.fr est immatriculé a Atout France

Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le : numéro IM067190002
Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution
Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD

Catalogue activités Catalogue activités