MesSorties.fr vous propose de nombreuses activités de loisirs à Nérac, aux alentours et partout en France pour faciliter l’organisation de vos sorties de groupe, séminaires et team-building !

Activités aux alentours de Nérac 47600

Découvrez plus d'activités dans ce département Lot et Garonne

CE et CSE

Vous représentez un CE ou un CSE et vous consultez le site web messorties.fr pour découvrir une activité de groupe à Nérac (47600) ?

Avec le site Mes Sorties, vous dénicherez de façon aisée un large choix d’activités non loin de Nérac (47600) !
Un échantillon d’activités inventoriées dans notre répertoire : gastronomie / dégustation, gyropode, canoë, kayak, randonnée en raquette, activités technologiques, plongée sous marine…
Avec MesSorties.fr, première plateforme qui offre l’opportunité de découvrir, étudier et encadrer des activités de groupe en un rien de temps, parcourez sans tarder nos offres de loisirs pour les CE / CSE !

Catalogue des activités

Entreprises

Au bénéfice d’une organisation, vous désirez identifier une activité (team builing…), un lieu (de réception…), et/ou un prestataire proche de Nérac (47600) ?

Grâce au site Internet Mes Sorties, choisissez avec commodité une abondante sélection d’activités et/ou un prestataire (agence spécialisée en communication évènementielle…) autour de Nérac (47600) !
Un avant-goût des activités répertoriées de notre catalogue : cohésion d’équipe, site de conférence, gestion intégrale de vos évènements, art floral, randonnée cycliste, VTT, gyropode, séjours, et caetera.
Avec MesSorties.fr, 1er site web qui offre la possibilité de chercher, comparer et administrer des activités de loisirs de groupe rapidement, découvrez dès maintenant nos offres d’activités pour les entreprises !

Catalogue des activités

Prestataires de loisirs

Vous êtes un prestataire de loisirs de groupe exerçant à proximité de Nérac (47600) ? Vous aimeriez valoriser votre panel d’activités de groupe (randonnée cycliste, vtt, activités créatives et participatives, patrimoine, randonnée pédestre estivale, sports aériens, décoration, et caetera.) ? Ne passez pas à côté d’une opportunité sans pareil !

Ne négligez pas de vous enregistrer sans perdre une minute sans frais dans la base de données de notre site dans l’intention de communiquer vers les comités d’entreprise (CE) ou les comités sociaux et économiques (CSE) et les organisations de MesSorties !

Proposez vos activités

Nérac

Localisée dans un Bassin Résidentiel, Nérac (47600), dans le département “Lot et Garonne” (47), située dans la région “Nouvelle-Aquitaine”, réunit une population de six mille sept cent quatre-vingt-six femmes et hommes. Cette ville accueille 184 entreprises de services, 207 commerces, et 3 établissement(s) hôtelier(s).

Dans Wikipedia, “C’est le chef-lieu d’un arrondissement couvrant le sud-ouest du département.
La commune est traversée par la Baïse, bordée à l’ouest par la Gélise. Ces deux cours d’eau confluent au niveau de Barbaste et Lavardac, puis la Baïse se jette dans la Garonne à une dizaine de kilomètres au nord, à Saint-Léger.
Une villa gallo-romaine située à la Garenne y fut fouillée en 1832 sous la direction du sculpteur-faussaire Maximilien Théodore Chrétin, qui monta la fable d’une ville impériale du temps des Tetricus avec la complicité du Toulousain Du Mège.
L’apogée de la ville se situe au XVIe siècle, lorsque les seigneurs d’Albret, qui s’y étaient installés vers le XIe siècle (venant de Labrit, dans les Landes) deviennent rois de Navarre à la suite du mariage de Jean III d’Albret avec Catherine de Foix en 1484. Peu après, leur fils Henri II d’Albret épouse en 1527 Marguerite d’Angoulême, sœur de François Ier, une des premières écrivaines en langue française (Heptaméron). Elle attire à Nérac des humanistes et des écrivains (Lefèvre d’Etaples, Marot). Sa fille Jeanne d’Albret épouse Antoine de Bourbon (1548) et se convertit à la religion protestante.
Dans les années 1530 et suivantes, sous l’influence de Jeanne d’Albret, la population de Nérac se convertit au protestantisme, pour être entièrement huguenote au début des guerres de religion. Après Angoulême, Calvin séjourne à Nérac en avril 1534 où il rencontre Jacques Lefèvre d’Étaples avant de rendre visite à Gérard Roussel, abbé de Clairac, et de résigner ses bénéfices le 4 mai 1534.”

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Découvrez nos offres de loisirs

Nos soutiens et partenaires

Logo Alsace Active
Logo Grand Est
Logo Semia
Logo Scal E-nov
Logo Lauréat réseau Entreprendre Alsace
Logo Lauréat Total Développement Régional
Logo BPI France
Logo Yeast
Logo French tech
Logo Le Caire Pépinière d'entreprise
Logo Sodiv
Logo Lauréat Tango & Scan
Logo Crédit Mutuel
Logo Alsace Initiative

Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le : numéro IM067190002
Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution
Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD

Catalogue activités Catalogue activités