MesSorties.fr vous propose de nombreuses activités de loisirs à Montmorot, aux alentours et partout en France pour faciliter l’organisation de vos sorties de groupe, séminaires et team-building !

CE et CSE

Vous représentez un comité d’entreprise (CE) ou un comité social et économique (CSE) et vous aspirez à découvrir une activité dans les environs de Lons-le-Saunier (39570) ?

Grâce au site web messorties.fr, vous dénicherez de façon très facile une activitéà côté deLons-le-Saunier (39570) !
Un aperçu des activités inventoriées sur messorties.fr : visite, gyropode, sports mécaniques, randonnée pédestre hivernale, golf, pêche (liste non exhaustive).
Avec MesSorties.fr, 1er site dédié au fait de détecter, évaluer et organiser des activités de groupe facilement, visitez sans délai nos offres d’activités pour les comités d’entreprise ou les comités sociaux et économiques !

Catalogue des activités

Entreprises

En tant qu’entreprise, vous visez à identifier une activité (team builing…), un lieu (de meeting…), et/ou un prestataire proche de Lons-le-Saunier (39570) ?

Par l’intermédiaire du site Internet Mes Sorties, vous trouverez de façon très aisée une large sélection d’activités et/ou un prestataire (coach professionnel…) à côté deLons-le-Saunier (39570) !
Quelques exemples d’activités répertoriées sur Mes Sorties : renforcement d’équipe, lieu de conférence, organisation du début à la fin de vos évènements, soirée détente, randonnée en raquette, pique-nique, etc.
Avec MesSorties.fr, 1ère plateforme web donnant la possibilité de trouver, arbitrer et coordonner des activités de loisirs de groupe en une poignée de minutes, découvrez sans traîner notre catalogue de loisirs pour les entreprises !

Catalogue des activités

Prestataires de loisirs

Vous représentez un prestataire de loisirs de groupe établi aux alentours de Lons-le-Saunier (39570) et vous auriez envie de inscrire votre offre d’activités de loisirs (visite, escapades citadines, avec restauration, randonnée pédestre estivale, animaux, cirque…) ? Saisissez une opportunité extra !

Ne négligez pas de vous enregistrer sans plus attendre, cela ne coûte rien, sur notre site web pour viser les comités d’entreprise (CE) ou les comités sociaux et économiques (CSE) et les entreprises de messorties.fr !

Proposez vos activités

Montmorot

Située dans un Bassin Résidentiel, Lons-le-Saunier (39570), au sein du département “Jura” (39), dans la région “Bourgogne-Franche-Comté”, est constituée d’une population de dix-huit mille quatre cent soixante-seize habitants. Cette commune rassemble 880 sociétés de services, 650 entreprises de négoce, et 7 établissement(s) hôtelier(s).

Wikipedia énonce : “Mariage et succession :
Il épouse Alix de qui il a :
Pierre de Montmoret (ou Montmorot), seigneur de Montmorot, chevalier. Il confirme en 1200 à la Chartreuse de Bonlieu les biens qui avaient été donnés par son père et en ajoute de nouveaux. Son sceau le représente à cheval, tenant son épée à la main.
Mariage et succession :
Il épouse Béatrix, (? – après 1222), fille d’Humbert de Coligny et d’Ide de Vienne (fille de Géraud Ier de Mâcon et de Maurette de Salins), de qui il a :
Jacques de Montmorot, dit “Jacques de Ruffey”, chevalier, seigneur de Montmorot, de Ruffey et de Bletterans. Il est nommé dans l’acte de foi d’Humbert de Montmorot envers Jean de Bourgogne en 1246.
Mariage et succession :
Il épouse l’héritière de la maison de Ruffey de qui il a :
Étienne de Montmorot, (? – après 1284), dit “Étienne de Ruffey”, chevalier, seigneur de Montmorot, de Ruffey et de Bletterans. Il relève le nom et les armes de sa mère.
Mariage et succession :
Il épouse Béatrix, fille de Gaucher Ier de Broyes-Commercy et d’Agnès de Fouvent, de qui il a Marguerite, dame de Montmorot, Ruffey, Bletterans, Montdoré et Argilla. Cette dernière recueille la succession des maisons de Montmorot et de Ruffey. Avant 1298 elle épouse Guy de Jonvelle, puis vers 1304 Hugues V de Vienne seigneur de Seurre, Pymont et Lons-le-Saunier en partie : leur fils Philippe III de Vienne, sire de Montmorot, Pymont et Lons en partie (Saint-Désiré), a pour héritière vers 1368/1370 sa fille Marguerite qui apporte ces fiefs à son époux Louis Ier de Chalon-Arlay ; vers 1400, leur fils Jean III prince d’Orange obtient l’autre partie de Lons-le-Saunier (le bourg avec le fief de Montaigu), de son cousin Louis II de Chalon-Tonnerre : la baronnie de Lons est ainsi réunie.”

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Découvrez nos offres de loisirs

Nos soutiens et partenaires

Logo Alsace Active
Logo Grand Est
Logo Semia
Logo Scal E-nov
Logo Lauréat réseau Entreprendre Alsace
Logo Lauréat Total Développement Régional
Logo BPI France
Logo Yeast
Logo French tech
Logo Le Caire Pépinière d'entreprise
Logo Sodiv
Logo Lauréat Tango & Scan
Logo Crédit Mutuel
Logo Alsace Initiative

Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le : numéro IM067190002
Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution
Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD

Catalogue activités Catalogue activités