MesSorties.fr vous propose de nombreuses activités de loisirs dans la nouvelle région Hauts-de-France. Recherchez, comparez et organisez vos activités de groupe, CE/CSE et sorties d'entreprise en toute simplicité !

CE et CSE

Vous représentez un comité d’entreprise ou un comité social et économique ? vous vous informez pour une activité de groupe au sein de la région “Hauts-de-France” (Aisne, Oise, Somme, Nord, Pas de Calais) ? Avec le site messorties.fr, repérez facilement une importante sélection d’activités dans l’un des départements de la région “Hauts-de-France” (Aisne, Oise, Somme, Nord, Pas de Calais) !

Un avant-goût des activités recensées sur Mes Sorties : randonnée cycliste, vtt, bien-être, sports mécaniques, randonnée pédestre hivernale, animaux, sports aériens, sport d’hiver en ski, salons / foires, et caetera.

Avec MesSorties.fr, première plateforme web qui présente la possibilité de détecter, étudier et administrer des activités de loisirs de groupe de manière facile, parcourez vite notre catalogue de loisirs pour les CE et CSE !Pour le compte d’une organisation, vous vous demandez où trouver une activité (de groupe…), un lieu (de meeting…), et/ou un prestataire au sein de l’un des départements de la région “Hauts-de-France” (Aisne, Oise, Somme, Nord, Pas de Calais) ?

Avec le site Mes Sorties, vous identifierez de manière très facile un large choix d’activités et/ou un fournisseur (coach professionnel en entreprise…) dans l’un des départements de la région “Hauts-de-France” (Aisne, Oise, Somme, Nord, Pas de Calais) !Quelques exemples d’activités listées de notre catalogue : team builing, espace de congrès, gestion in extenso de vos évènements, tourisme industriel, tir à l’arc, évènements (liste non exhaustive). Avec MesSorties.fr, premier site web qui donne la possibilité de rechercher, déterminer et orchestrer des activités de loisirs très facilement, visitez tout de suite notre catalogue de loisirs pour les compagnies !

Catalogue des activités

Prestataires de loisirs

Vous êtes un prestataire de loisirs de groupe exerçant à l’intérieur de l’un des départements de la région “Hauts-de-France et vous désirez voir affichée votre offre d’activités de loisirs (parc aventure, activités créatives et participatives, avec restauration, loisirs, tyrolienne, club sportif, fitness…) ? Saisissez une excellente opportunité !

N’omettez pas de vous enregistrer dès aujourd’hui, c’est sans coût, dans le répertoire de notre site de manière à convaincre les comités d’entreprise ou les comités sociaux et économiques et les entreprises de messorties.fr !Le région “Hauts-de-France” est caractérisée par une population de six millions quatre-vingt-cinq mille neuf cent quatre-vingt-six personnes. Dans cette région, 110532 sociétés de services, 95897 entreprises de négoce, et 1020 hôtels sont comptés.

Proposez vos activités

Hauts-de-France

[Source l’encyclopédie en ligne Wikipedia :] “Les Hauts-de-France, sont une région administrative du nord de la France, créée par la réforme territoriale de 2014. Résultat de la fusion du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie (elles-mêmes créées en 1972), elle s’est d’abord appelée provisoirement Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Elle s’étend sur 31 806 km2 et compte cinq départements : l’Aisne, le Nord, l’Oise, le Pas-de-Calais et la Somme. Elle est présidée par Xavier Bertrand depuis le 4 janvier 2016, et son chef-lieu est Lille.
La région est limitrophe de l’Île-de-France située au sud, de la Normandie à l’ouest et du Grand Est à l’est. De plus, elle est frontalière de la Belgique sur toute sa partie nord-est, et est bordée par la Manche et la mer du Nord, à l’ouest et au nord.
Avec 6 009 976 habitants au 1er janvier 2015, et une densité de population de 189 hab/km2, elle représente la 3e région la plus peuplée de France et la 2e la plus densément peuplée de France métropolitaine après l’Île-de-France.
Il s’agit d’un territoire avec des origines assez contrastées. Jusqu’au XVIIIe siècle, il est divisé en plusieurs provinces dont les principales sont la Picardie (autour d’Amiens, Saint-Quentin, Boulogne et Calais), la Flandre (autour de Lille et Dunkerque) et l’Artois (autour d’Arras, Lens et Béthune), tandis que l’Île-de-France s’étendait jusqu’à Beauvais, Compiègne et Laon. Encore aujourd’hui, les différences géographiques, culturelles et économiques se retrouvent dans cette délimitation historique et certaines de ces appellations sont encore couramment utilisées. La Révolution française marque la création des départements actuels.”

Dernières activités consultées Hauts-de-France : Lille (59000), Amiens (80000), Laon (02000), Beaurainville (62990)

Demandez gratuitement le catalogue des activités

Demandez gratuitement le catalogue des activités

Découvrez nos offres de loisirs

Nos soutiens et partenaires

Logo Alsace Active
Logo Grand Est
Logo Semia
Logo Scal E-nov
Logo Lauréat réseau Entreprendre Alsace
Logo Lauréat Total Développement Régional
Logo BPI France
Logo Yeast
Logo French tech
Logo Le Caire Pépinière d'entreprise
Logo Sodiv
Logo Lauréat Tango & Scan
Logo Crédit Mutuel
Logo Alsace Initiative

Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le : numéro IM067190002
Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution
Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD

Catalogue activités Catalogue activités