MesSorties.fr vous propose de nombreuses activités de loisirs dans le département Côtes d'Armor, pour vous aider à organiser simplement et facilement toutes vos sorties de groupe, séminaires et team-building !

CE et CSE

Vous représentez un comité d’entreprise (CE) ou un comité social et économique (CSE) et vous prospectez pour repérer une activité de groupe à l’intérieur du département “Côtes d’Armor” (22) ? Par l’intermédiaire du site messorties.fr, découvrez très facilement une vaste sélection d’activités au milieu du département “Côtes d’Armor” (22) !Un échantillon d’activités recensées dans notre catalogue : nature, activités décalées, Fête de Noël, randonnée pédestre estivale, spectacle, théâtre, sports aériens, festivals, tir à l’arc (liste non exhaustive). Avec MesSorties.fr, première plateforme web qui est dédié au fait de découvrir, évaluer et mettre en place des activités de loisirs très aisément, visitez vite notre catalogue de loisirs pour les comités d’entreprise ou les comités sociaux et économiques !

Catalogue des activités

Entreprises

Pour une organisation, vous vous demandez comment identifier une activité (renforcement d’équipe…), un lieu (de session…), et/ou un prestataire à l’intérieur du département “Côtes d’Armor” (22) ? Par l’intermédiaire du site Internet Mes Sorties, vous détecterez de façon très aisée une activitéet/ou un prestataire (agence évènementielle…) au sein du département “Côtes d’Armor” (22) !Un avant-goût des activités répertoriées sur messorties.fr : team builing, espace de séminaire, gestion de A à Z de vos évènements, tourisme industriel, foot en salle, activités décalées (liste non exhaustive). Avec MesSorties.fr, 1ère plateforme donnant l’opportunité de dénicher, étudier et coordonner des activités de groupe très aisément, parcourez sans délai nos offres de loisirs pour les compagnies !

Catalogue des activités

Prestataires de loisirs

Vous êtes un prestataire installé au coeur du département “Côtes d’Armor” (22) ? Vous désirez proposer votre activité de loisirs (découverte, en plein air – 100% nature, avec restauration, sport, activités technologiques, club sportif, fitness, et caetera.) ? Profitez d’une avantageuse opportunité ! N’omettez pas de vous enregistrer sans perdre une minute, c’est un service gratuit, dans la base de notre site afin de communiquer vers les CE/CSE et les entreprises de messorties.fr !

Proposez vos activités

Côtes d’Armor

Le département “Côtes d’Armor” (22), située dans la région “Bretagne”, concentre une population de cinq cent quarante-quatre mille huit cent quarante femmes et hommes. Dans ce département, on recense 11414 sociétés de services, 10497 négoces, et 163 hôtels.

Selon Wikipedia, “Les Côtes-d’Armor /kot d‿aʁmɔʁ/Écouter (en breton : Aodoù-an-Arvor /ˈoːdu ãˈnarvor/), appelées Côtes-du-Nord jusqu’en 1990, sont un département français situé en Bretagne.
L’Insee et La Poste lui attribuent le code 22. Sa préfecture et plus grande ville est Saint-Brieuc. Les autres principales villes sont Dinan, Guingamp et Lannion. Avec ses 598 953 habitants, il est le 43e département le plus peuplé du pays.
Le département des Côtes-du-Nord a été créé à la Révolution française, le 4 mars 1790, en application de la loi du 22 décembre 1789. Il comprend une partie de l’ancienne province de Bretagne composée de l’est des évêchés de Cornouaille et du Trégor, de la presque totalité de l’évêché de Saint-Brieuc (l’extrême sud étant rattaché au Morbihan), du nord-ouest de l’évêché de Saint-Malo, d’une petite partie à l’ouest de l’évêché de Dol et de deux petites parties au nord-est de l’évêché de Vannes.
Au civil, il s’étend sur les comtés de Penthièvre et de Trégor, de l’essentiel du Poudouvre et des parties nord du Poher et du Porhoët. Il reprend ainsi une partie importante de l’ancien royaume de Domnonée (dont le nom disparaît au XIe siècle).
La formation du département a été très discutée. La partie ouest voulait un département centré sur Morlaix regroupant le nord-ouest de la Bretagne. La ville de Saint-Malo voulait qu’un département soit créé autour d’elle au détriment de Saint-Brieuc et de Rennes mais ce projet n’eut aucun soutien des représentants des autres villes. Finalement, le département des Côtes-du-Nord alla jusqu’à la Rance, Saint-Malo n’obtenant que quelques communes lui faisant face sur la rive gauche de la Rance (dont Dinard). Saint-Brieuc obtenait d’être le chef-lieu, au détriment de Quintin alors presque aussi peuplée.”

Dernières activités consultées Côtes d'Armor : Saint-Brieuc (22000), Pléneuf-Val-André (22370)

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Découvrez nos offres de loisirs

Nos soutiens et partenaires

Logo Alsace Active
Logo Grand Est
Logo Semia
Logo Scal E-nov
Logo Lauréat réseau Entreprendre Alsace
Logo Lauréat Total Développement Régional
Logo BPI France
Logo Yeast
Logo French tech
Logo Le Caire Pépinière d'entreprise
Logo Sodiv
Logo Lauréat Tango & Scan
Logo Crédit Mutuel
Logo Alsace Initiative

Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le : numéro IM067190002
Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution
Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD

Catalogue activités Catalogue activités