MesSorties.fr vous propose de nombreuses activités de loisirs dans la nouvelle région Corse. Recherchez, comparez et organisez vos activités de groupe, CE/CSE et sorties d'entreprise en toute simplicité ! Devenir prestataire

Activités Corse

CE et CSE

Vous êtes un comité d’entreprise ou un comité social et économique ? vous consultez messorties.fr pour dégoter une activité à l’intérieur de la région “Corse” (Corse du Sud, Haute corse) ? Par l’intermédiaire du site web messorties.fr, repérez commodément un important choix d’activités dans la région “Corse” (Corse du Sud, Haute corse) !

Quelques exemples d’activités inventoriées de notre catalogue : parc aventure, en plein air – 100% nature, canoë, kayak, événements, spectacle, théâtre, basket, bricolage, luge, etc.

Avec MesSorties.fr, premier site web qui offre la possibilité de détecter, évaluer et préparer des activités de loisirs facilement, découvrez sans tarder notre offre d’activités de groupe pour les CE ou les CSE !Pour une entreprise, vous aimeriez détecter une activité (renforcement d’équipe…), un lieu (de session…), et/ou un prestataire en “Corse” (Corse du Sud, Haute corse) ?

Avec le site web Mes Sorties, vous trouverez commodément un vaste choix d’activités et/ou un fournisseur (agence spécialisée en communication évènementielle…) au coeur de la région “Corse” (Corse du Sud, Haute corse) !Un avant-goût des activités inventoriées dans notre répertoire : renforcement d’équipe, site de meeting, gestion complète de vos évènements, fête d’été, escape game, Réalité virtuelle, parcs animalier, et caetera. Avec MesSorties.fr, 1er site web donnant l’opportunité de chercher, étudier et préparer des activités de groupe de manière facile, visitez sans plus attendre notre catalogue d’activités pour les organisations !

Catalogue des activités

Prestataires de loisirs

Vous représentez un prestataire de loisirs localisé au coeur de l’un des départements de la région “Corse” ? Vous auriez envie de soumettre votre offre d’activités de groupe (dégustation, activités décalées, canoë, kayak, sport, concerts, sport d’hiver en ski, etc.) ? Profitez d’une attrayante opportunité !

Ne négligez pas de vous inscrire sur-le-champ, c’est gratuit, dans le catalogue de notre plateforme dans l’intention de entrer en contact avec les CE/CSE et les entreprises de messorties.fr !Le région “Corse” est caractérisée par une population de zéro hommes et femmes. Dans cette région, entreprises de services, entreprises de négoce, et établissements hôteliers sont dénombrés.

Proposez vos activités

Corse

L’encyclopédie en ligne Wikipedia porte à la connaissance : “La Corse (Corsica en corse et en italien ; Còrsega en ligure) est une île située en mer Méditerranée et une collectivité territoriale unique française.
Quatrième île de la mer Méditerranée par sa superficie, la Corse a été rattachée durant près de quatre siècles à la République de Gênes avant une brève indépendance comme Royaume de Corse du 15 avril 1736 au mois de décembre 1740. En 1755, elle adopte la première constitution démocratique de l’histoire moderne et donne pour la première fois en partie le droit de vote aux femmes. Le 15 mai 1768, elle est cédée par la République de Gênes à la France, bien que Gênes n’ait qu’une emprise limitée sur l’île depuis la déclaration d’indépendance de 1755. Elle est conquise militairement par le Royaume de France lors de la bataille de Ponte-Novo, le 9 mai 1769.
Département unique à la création des départements en 1790, la Corse est divisée en deux en 1793 avec la création des départements du Golo et du Liamone. Elle redevient partiellement indépendante sous protectorat britannique de 1794 à 1796 avec la création du Royaume Anglo-Corse. En 1796 la Corse est définitivement française puis réunifiée en 1811 en un unique département, puis de nouveau divisée en 1975 avec la création des départements de Haute-Corse et de Corse-du-Sud. La région Corse est créée en 1982 (en tant que collectivité) et acquiert en 1991, à la suite des revendications locales, un statut de collectivité territoriale à statut particulier dénommée « collectivité territoriale de Corse ».Enfin, depuis le 1er janvier 2018, en application de la loi portant nouvelle organisation territoriale de la République du 7 août 2015, la Corse est devenue une collectivité à statut particulier au sens de l’article 72 de la Constitution, de type collectivité territoriale unique, dénommée « collectivité de Corse », en lieu et place de la collectivité territoriale de Corse et des départements de Corse-du-Sud et de Haute-Corse (en tant que collectivités). Les circonscriptions administratives départementales de Corse-du-Sud et de Haute-Corse, territoires d’exercice des compétences de l’État, restent inchangées, avec les préfectures respectivement à Ajaccio et Bastia.”

Dernières activités consultées Corse : Ajaccio (20000)

Découvrez nos offres de loisirs

Découvrez nos offres de loisirs

Demandez le catalogue des activités

Nos soutiens et partenaires

Logo Alsace Active
Logo Grand Est
Logo Semia
Logo Scal E-nov
Logo Lauréat réseau Entreprendre Alsace
Logo Lauréat Total Développement Régional
Logo BPI France
Logo Yeast
Logo French tech
Logo Le Caire Pépinière d'entreprise
Logo Sodiv
Logo Lauréat Tango & Scan
Logo Crédit Mutuel
Logo Alsace Initiative

Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le : numéro IM067190002
Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution
Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD

Catalogue activités Catalogue activités