MesSorties.fr vous propose de nombreuses activités de loisirs dans la nouvelle région Bourgogne-Franche-Comté. Recherchez, comparez et organisez vos activités de groupe, CE/CSE et sorties d'entreprise en toute simplicité !

Activités Bourgogne-Franche-Comté

CE et CSE

Vous représentez un comité d’entreprise ou un comité social et économique ? vous consultez le site messorties.fr pour trouver une activité au coeur de la région “Bourgogne-Franche-Comté” (Doubs, Jura, Haute-Saône, Territoire de Belfort, Nièvre, Saône et Loire, Yonne, Côte d’or) ? Grâce au site web messorties.fr, vous identifierez sans peine un large choix d’activités à l’intérieur de l’un des départements de la région “Bourgogne-Franche-Comté” (Doubs, Jura, Haute-Saône, Territoire de Belfort, Nièvre, Saône et Loire, Yonne, Côte d’or) !

Un avant-goût des activités inventoriées dans notre répertoire : randonnée cycliste, vtt, en plein air – 100% nature, karting, sport, escalade, spa & thalasso, club sportif, fitness, sports de raquettes, et caetera.

Avec MesSorties.fr, 1ère plateforme web qui présente la possibilité de découvrir, examiner et prévoir des activités de loisirs de groupe avec assurance, visitez vite notre catalogue d’activités de groupe pour les CE ou les CSE !Au bénéfice d’une entreprise, vous prospectez pour détecter une activité (renforcement d’équipe…), un lieu (de congrès…), et/ou un prestataire en “Bourgogne-Franche-Comté” (Doubs, Jura, Haute-Saône, Territoire de Belfort, Nièvre, Saône et Loire, Yonne, Côte d’or) ?

Grâce au site web messorties.fr, vous sélectionnerez très aisément une vaste sélection d’activités et/ou un fournisseur (agence spécialisée en communication évènementielle…) à l’intérieur de l’un des départements de la région “Bourgogne-Franche-Comté” (Doubs, Jura, Haute-Saône, Territoire de Belfort, Nièvre, Saône et Loire, Yonne, Côte d’or) !Quelques exemples d’activités recensées dans notre répertoire : cohésion d’équipe, lieu de réception, gestion intégrale de vos évènements, fête d’été, jeux, festivals… Avec MesSorties.fr, première plateforme qui présente la possibilité de trouver, confronter et encadrer des activités de loisirs de façon facile, parcourez sur-le-champ notre catalogue d’offres d’activités de groupe pour les sociétés !

Catalogue des activités

Prestataires de loisirs

Vous êtes un prestataire implanté à l’intérieur de l’un des départements de la région “Bourgogne-Franche-Comté et vous tenez à voir proposée votre liste d’activités de groupe (dégustation, gyropode, sports mécaniques, randonnée en raquette, bowling, billard…) ? Saisissez une superbe opportunité !

Ne manquez pas de vous enregistrer sans plus attendre sans frais dans le répertoire de notre site avec pour dessein de viser les comités d’entreprise ou les comités sociaux et économiques et les organisations de messorties.fr !Le région “Bourgogne-Franche-Comté” est définie par une population de deux millions sept cent vingt-neuf mille quatre-vingt-cinq hommes et femmes. Dans cette région, 58481 entreprises de services, 48922 négoces, et 888 hôtels sont listés.

Proposez vos activités

Bourgogne-Franche-Comté

L’encyclopédie Wikipedia informe : “La Bourgogne-Franche-Comté (abrégée BFC) est une région administrative française issue de la fusion administrative des deux anciennes régions de Bourgogne et de Franche-Comté le 1er janvier 2016. Elle compte 2 820 940 habitants en 2015 et réunit, sur 47 784 km2, huit départements : la Côte-d’Or, le Doubs, la Haute-Saône, le Jura, la Nièvre, la Saône-et-Loire, le Territoire de Belfort et l’Yonne.
Ses plus grandes villes sont Dijon, préfecture de région, et Besançon, siège du conseil régional. Les grands services régionaux de l’État sont répartis entre ces deux villes.
La dénomination « Bourgogne-Franche-Comté », parfois abrégée « BFC », est un mot composé formé à partir du nom des deux régions fusionnées, dans l’ordre alphabétique.
Le conseil régional a lancé en février 2016 une concertation locale en ligne où les internautes pouvaient soumettre leurs propositions ; à la date de clôture le 13 mars 2016, 1 461 personnes avaient participé et près de 71 % des suffrages ont opté pour la conservation de l’appellation plutôt que d’autres propositions comme Burgondie ou Séquanie.
À la suite de cette concertation et de l’avis du CESER, l’assemblée régionale confirme ce choix à l’unanimité et transmettra la proposition au gouvernement qui devra être approuvée par décret en Conseil d’État, avant le 1er juillet 2016.
La composition de la région en départements est la suivante.
La région est située dans le quart nord-est de la France. Elle est limitrophe des régions Grand Est au nord, Île-de-France et Centre-Val de Loire à l’ouest, Auvergne-Rhône-Alpes au sud, et elle partage une frontière avec la Suisse à l’est.”

Dernières activités consultées Bourgogne-Franche-Comté : Besançon (25000)

Demandez gratuitement le catalogue des activités

Demandez gratuitement le catalogue des activités

Découvrez nos offres de loisirs

Nos soutiens et partenaires

Logo Alsace Active
Logo Grand Est
Logo Semia
Logo Scal E-nov
Logo Lauréat réseau Entreprendre Alsace
Logo Lauréat Total Développement Régional
Logo BPI France
Logo Yeast
Logo French tech
Logo Le Caire Pépinière d'entreprise
Logo Sodiv
Logo Lauréat Tango & Scan
Logo Crédit Mutuel
Logo Alsace Initiative

Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le : numéro IM067190002
Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution
Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD

Catalogue activités Catalogue activités