CE et CSE
Vous représentez un comité d’entreprise (CE) ou un comité social et économique (CSE) ? vous visez à repérer une activité de groupe dans les environs de Châtenois (88170) ?
Grâce au site Internet messorties.fr, vous trouverez de façon simple une importante sélection d’activités aux alentours de Châtenois (88170) !
Un avant-goût des activités inventoriées sur messorties.fr : randonnée cycliste, vtt, séjours, canoë, kayak, loisirs, golf, plongée sous marine…
Avec MesSorties.fr, première plateforme qui donne l’opportunité de trouver, arbitrer et administrer des activités de loisirs de façon aisée, visitez immédiatement notre catalogue d’offres d’activités de groupe pour les comités d’entreprise et comités sociaux et économiques !
Entreprises
En tant qu’entreprise, vous consultez notre site pour repérer une activité (team builing…), un lieu (de meeting…), et/ou un prestataire à proximité de Châtenois (88170) ?
A l’aide du site Mes Sorties, vous sélectionnerez très aisément un prestataire d’activités et/ou un fournisseur (agence évènementielle…) non loin de Châtenois (88170) !
Un échantillon d’activités listées de notre répertoire : renforcement d’équipe, site de séminaire, organisation de vos évènements d’un bout à l’autre, développement personnel, bien-être, décoration, etc.
Avec MesSorties.fr, 1er site qui permet de dénicher, jauger et organiser des activités de groupe de manière simple, visitez tout de suite notre catalogue d’activités de groupe pour les organisations !
Prestataires de loisirs
Vous représentez un prestataire de loisirs de groupe travaillant près de Châtenois (88170) ? Vous voudriez soumettre votre liste d’activités de loisirs (visite, laser game, karting, randonnée en raquette, escalade, pêche, etc.) ? Profitez d’une attrayante opportunité !
N’omettez pas de vous inscrire sans attendre gratuitement dans la base de données de notre site web afin de entrer en contact avec les CE/CSE et les entreprises de messorties.fr !
Biécourt
Dans un Bassin Industriel, Châtenois (88170), localisée dans le département « Vosges » (88), au sein de la région « Grand Est », fédère une population de mille neuf cents-cinq demeurants. Cette municipalité regroupe 34 entreprises de services, 34 entreprises de commerces, et 0 établissement(s) hôtelier(s).
L’encyclopédie en ligne Wikipedia dit : « L’IGN met par ailleurs à disposition un outil en ligne permettant de comparer l’évolution dans le temps de l’occupation des sols de la commune (ou de territoires à des échelles différentes). Plusieurs époques sont accessibles sous forme de cartes ou photos aériennes : la carte de Cassini (XVIIIe siècle), la carte d’état-major (1820-1866) et la période actuelle (1950 à aujourd’hui).
Sous l’Ancien régime, Biécourt fait partie du bailliage de Mirecourt. À la Révolution, la commune est placée dans le canton de Rouvres, canton absorbé par celui de Mirecourt dès 1801.
L’évolution du nombre d’habitants est connue à travers les recensements de la population effectués dans la commune depuis 1793. À partir de 2006, les populations légales des communes sont publiées annuellement par l’Insee. Le recensement repose désormais sur une collecte d’information annuelle, concernant successivement tous les territoires communaux au cours d’une période de cinq ans. Pour les communes de moins de 10 000 habitants, une enquête de recensement portant sur toute la population est réalisée tous les cinq ans, les populations légales des années intermédiaires étant quant à elles estimées par interpolation ou extrapolation. Pour la commune, le premier recensement exhaustif entrant dans le cadre du nouveau dispositif a été réalisé en 2005.
En 2019, la commune comptait 97 habitants, en augmentation de 4,3 % par rapport à 2013 (Vosges : −2,86 %, France hors Mayotte : +2,17 %). »