MesSorties.fr vous propose de nombreuses activités de loisirs à Beynac-et-Cazenac, aux alentours et partout en France pour faciliter l’organisation de vos sorties de groupe, séminaires et team-building !

Activités aux alentours de Beynac-et-Cazenac 24220

Découvrez plus d'activités dans ce département Dordogne

CE et CSE

Vous êtes un CE ou un CSE et vous êtes missionné(e) pour identifier une activité aux environs de Saint-Cyprien (24220) ?

Grâce au site messorties.fr, identifiez de manière très aisée un vaste choix d’activités autour de Saint-Cyprien (24220) !
Quelques exemples d’activités répertoriées sur messorties.fr : visite, en plein air – 100% nature, sports mécaniques, sport, photographie, parcs animalier, et caetera.
Avec MesSorties.fr, 1er site facilitant le fait d’identifier, jauger et mettre en place des activités de loisirs de groupe aisément, visitez vite notre catalogue d’offres de loisirs pour les CE et CSE !

Catalogue des activités

Entreprises

Au bénéfice d’une entreprise, vous vous demandez où débusquer une activité (team builing…), un lieu (de réception…), et/ou un prestataire aux alentours de Saint-Cyprien (24220) ?

Par l’intermédiaire du site Internet Mes Sorties, vous dénicherez avec beaucoup de simplicité un large évantail d’activités et/ou un fournisseur (coach professionnel en entreprise…) près de Saint-Cyprien (24220) !
Un échantillon d’activités recensées de notre catalogue : renforcement d’équipe, site de réunion, gestion de vos évènements du début à la fin, soirée détente, danse, spectacle, théâtre, et caetera.
Avec MesSorties.fr, 1er site web qui permet de rechercher, examiner et mettre en place des activités de loisirs avec aisance, découvrez sans plus attendre nos offres de loisirs pour les sociétés !

Catalogue des activités

Prestataires de loisirs

Vous êtes un prestataire de loisirs travaillant aux environs de Saint-Cyprien (24220) ? Vous aimeriez suggérer votre offre d’activités de groupe (nature, séjours, avec restauration, jeux, pique-nique, pétanque…) ? Profitez d’une magnifique opportunité !

Pensez à vous enregistrer dès aujourd’hui gratis dans le répertoire de notre plateforme afin de communiquer vers les comités d’entreprise (CE) ou les comités sociaux et économiques (CSE) et les organisations de messorties.fr !

Proposez vos activités

Beynac-et-Cazenac

Située dans un Bassin Résidentiel, Saint-Cyprien (24220), située dans le département « Dordogne » (24), située dans la région « Nouvelle-Aquitaine », est formée par une population de mille cinq cent vingt-deux personnes. Cette localité concentre 75 entreprises de services, 65 commerces, et 1 établissement(s) hôtelier(s).

D’après Wikipedia, « Le bourg est desservi par la route départementale 703, objet d’un projet de déviation contesté.
Beynac-et-Cazenac est limitrophe de cinq autres communes.
Une déviation devait permettre de désengorger la route départementale 703 dans sa traversée de Beynac, qui figure parmi Les Plus Beaux Villages de France, où en été circulent quotidiennement plus de 10 000 véhicules entre falaise et Dordogne. Avec la réalisation d’un passage sous la voie ferrée et de deux ponts sur la Dordogne, son coût estimé à trente-deux millions d’euros est particulièrement élevé. Les travaux de ce tronçon, d’une longueur de 3,2 km, auraient dû s’effectuer de 2017 à 2020. Le projet a suscité une forte opposition de différents acteurs de la vallée. Le 29 janvier 2018, la préfète de la Dordogne autorise les travaux mais le Conseil d’État décide le 28 décembre 2018 de suspendre le chantier en cours, alors que cinq piles de pont ont déjà été coulées et que quinze millions d’euros ont déjà été payés. Le tribunal administratif de Bordeaux, dans une décision rendue le 9 avril 2019, ne suit pas les conclusions de son rapporteur public et déclare que la déviation « ne répond pas à une raison impérative d’intérêt public présentant un caractère majeur ». Il demande au département de la Dordogne la destruction des piles de pont déjà mises en chantier et une restauration du site à son état d’origine. Néanmoins, le président du Conseil départemental persiste à poursuivre le chantier et fait appel du jugement. Le 10 décembre 2019, la cour administrative d’appel de Bordeaux confirme le jugement du tribunal administratif en annulant le projet et ordonnant la démolition des travaux engagés et la remise en état des lieux sous délai d’un an, ce qui à terme devrait représenter quarante-cinq millions d’euros de dépenses. Le 29 juin 2020, le Conseil d’État valide la décision de la Cour d’appel et le 1er juillet, la préfecture de la Dordogne publie un arrêté prévoyant les conditions de remise en état des lieux sur les communes de Castelnaud-la-Chapelle, Vézac et Saint-Vincent-de-Cosse. »

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Demandez votre accès à notre catalogue d’activités

Découvrez nos offres de loisirs

Nos soutiens et partenaires

Logo Alsace Active
Logo Grand Est
Logo Semia
Logo Scal E-nov
Logo Lauréat réseau Entreprendre Alsace
Logo Lauréat Total Développement Régional
Logo BPI France
Logo Yeast
Logo French tech
Logo Le Caire Pépinière d'entreprise
Logo Sodiv
Logo Lauréat Tango & Scan
Logo Crédit Mutuel
Logo Alsace Initiative
MesSorties.fr est immatriculé a Atout France

Société immatriculée au registre des opérateurs de voyages et séjours sous le : numéro IM067190002
Garantie Financière : Groupama assurance Crédit & Caution
Assurance Responsabilité Civile : GENERALI IRAD

Catalogue activités Catalogue activités