CE et CSE
Vous êtes un comité d’entreprise (CE) ou un comité social et économique (CSE) ? vous désirez détecter une activité de groupe près de Saint-Geniès-de-Malgoirès (30190) ?
Avec le site Internet Mes Sorties, trouvez de manière très aisée une activitédans les environs de Saint-Geniès-de-Malgoirès (30190) !
Un échantillon d’activités inventoriées de notre répertoire : randonnée cycliste, vtt, en plein air – 100% nature, escape game, réalité virtuelle, randonnée pédestre estivale, vélo, VTT, bricolage…
Avec MesSorties.fr, 1ère plateforme web offrant l’opportunité de trouver, comparer et mettre en place des activités de groupe de manière simple, visitez sans tarder notre catalogue d’offres de loisirs pour les comités d’entreprise et comités sociaux et économiques !
Entreprises
Pour le bien d’une entreprise, vous consultez messorties.fr pour trouver une activité (de groupe…), un lieu (de réception…), et/ou un prestataire aux environs de Saint-Geniès-de-Malgoirès (30190) ?
Par l’intermédiaire du site web messorties.fr, vous trouverez de manière facile une importante sélection d’activités et/ou un fournisseur (coach professionnel en organisation…) aux alentours de Saint-Geniès-de-Malgoirès (30190) !
Un aperçu des activités listées sur messorties.fr : cohésion d’équipe, espace de réception, organisation du début à la fin de vos évènements, formation, tir à l’arc, visite, et caetera.
Avec MesSorties.fr, premier site offrant l’opportunité de chercher, arbitrer et orchestrer des activités de groupe avec une grande rapidité, parcourez dès maintenant notre offre d’activités de groupe pour les compagnies !
Prestataires de loisirs
Vous représentez un prestataire de loisirs de groupe installé autour de Saint-Geniès-de-Malgoirès (30190) ? Vous avez envie de suggérer votre offre d’activités de loisirs (nature, activités décalées, avec restauration, activités culturelles, basket, pêche, liste non exhaustive) ? Saisissez une avantageuse opportunité !
N’omettez pas de vous enregistrer dès maintenant, c’est sans frais, dans la base de notre plateforme de façon à toucher les CE/CSE et les organisations de MesSorties !
Aubussargues
Etablie dans un Bassin Urbain, Saint-Geniès-de-Malgoirès (30190), localisée dans le département « Gard » (30), située dans la région « Occitanie », fédère une population de mille huit cent cinquante-deux hommes et femmes. Cette localité regroupe 51 entreprises de services, 41 entreprises de commerces, et 1 hôtel(s).
Dans l’encyclopédie Wikipedia, « La protection réglementaire est le mode d’intervention le plus fort pour préserver des espaces naturels remarquables et leur biodiversité associée,.
La commune fait également partie des gorges du Gardon, un territoire reconnu réserve de biosphère par l’UNESCO en 2015 pour l’importante biodiversité qui la caractérise, mariant garrigues, plaines agricoles et yeuseraies,.
L’inventaire des zones naturelles d’intérêt écologique, faunistique et floristique (ZNIEFF) a pour objectif de réaliser une couverture des zones les plus intéressantes sur le plan écologique, essentiellement dans la perspective d’améliorer la connaissance du patrimoine naturel national et de fournir aux différents décideurs un outil d’aide à la prise en compte de l’environnement dans l’aménagement du territoire.
Une ZNIEFF de type 1 est recensée sur la commune :
la « forêt de Massargues » (268 ha), couvrant 2 communes du département.
Aubussargues est une commune rurale, car elle fait partie des communes peu ou très peu denses, au sens de la grille communale de densité de l’Insee,,,.
Par ailleurs la commune fait partie de l’aire d’attraction d’Uzès, dont elle est une commune de la couronne. Cette aire, qui regroupe 18 communes, est catégorisée dans les aires de moins de 50 000 habitants,.
L’occupation des sols de la commune, telle qu’elle ressort de la base de données européenne d’occupation biophysique des sols Corine Land Cover (CLC), est marquée par l’importance des territoires agricoles (51,5 % en 2018), en augmentation par rapport à 1990 (49,8 %). La répartition détaillée en 2018 est la suivante :
cultures permanentes (33,5 %), forêts (33,4 %), zones agricoles hétérogènes (10,7 %), milieux à végétation arbustive et/ou herbacée (10,4 %), terres arables (7,3 %), zones urbanisées (4,7 %). »