Que se passe-t-il une fois l’essai gratuit est fini ?
Votre abonnement sera automatiquement reconduit à la fin de la période. Vous pouvez annuler à tout moment avant le renouvellement de votre abonnement sur votre portail.
Quelle est votre politique de remboursement ?
MesSorties.fr n’offre pas de remboursement sauf dans certaines situations ou juridictions, comme l’indique nos conditions générales de ventes.
Comment serai-je facturé ?
Vous avez le choix entre les options de facturation mensuelle (Offre Access) et annuelle (Offre Liberté). Selon l’option que vous avez choisie, votre abonnement sera reconduit à la fin de chaque mois ou de chaque année. Si vous choisissez de payer annuellement, vous ferez une économie de 30 % par rapport au paiement mensuel, et vous profiterez d’avantages supplémentaires.
Puis-je changer ou annuler mon abonnement plus tard ?
Oui. Vous pouvez souscrire un autre type d’offre ou l’annuler à tout moment en accédant à votre page de préférences. Après annulation, vous perdrez les fonctionnalités relatives au type d’abonnement à la fin de votre cycle de facturation. Assurez-vous d’organiser toutes vos sorties avant que l’annulation ne prenne effet.
Puis-je me faire rembourser de mon abonnement ?
De nombreux employeurs sont prêts à offrir l’abonnement à leurs équipes car ils en voient l’utilité. Une fois votre achat terminé, vous recevrez une facture par e-mail que vous pourrez utiliser pour vous faire rembourser via vos notes de frais.
Astuce : Profitez de notre offre Liberté qui propose un accès collaboratif multi-utilisateurs.